Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi 2018-2019
alban:
Fin de notre partie à l'instant sur VV105 BREXIT Alban vs Fantassin
mes vaillants britanniques secondés par quelques braves commandos de notre beau pays et de jeunes surfeurs blondinés se sont sauvés avec succès.
l'allié fini donc la partie lors de sa phase de mouvement du Tour 5 avec 22VPs, pile poil !!
merci à Francois pour cette courte mais sympathique partie.
Nous n'avons pas été emballé par le scénario, mais il peut se révéler très chaud pour l'allié si l'allemand manœuvre de façon très technique.
Lionel62:
--- Citation de: alban le 27 Mai 2019, 23:12 ---Fin de notre partie à l'instant sur VV105 BREXIT Alban vs Fantassin
mes vaillants britanniques secondés par quelques braves commandos de notre beau pays et de jeunes surfeurs blondinés se sont sauvés avec succès.
l'allié fini donc la partie lors de sa phase de mouvement du Tour 5 avec 22VPs, pile poil !!
Nous n'avons pas été emballé par le scénario, mais il peut se révéler très chaud pour l'allié si l'allemand manœuvre de façon très technique.
--- Fin de citation ---
C'est noté !
http://www.tournikoti.com/vasl2018-2019/calendrier-resultats
Lionel
Luba:
On a terminé LFT 231 Cub Cub Hills et victoire de Grobil qui jouait les français. Mes italiens on finis façon puzzle 😊. Merci laurent et à bientôt !
Lionel62:
--- Citation de: Luba le 28 Mai 2019, 08:09 ---On a terminé LFT 231 Cub Cub Hills et victoire de Grobil qui jouait les français. Mes italiens on finis façon puzzle 😊. Merci laurent et à bientôt !
--- Fin de citation ---
Super !
Plus que 8 matchs et la saison 2018/2019 est terminée !
Phil D j'attends tes propositions de scénarios :)
fantassin:
--- Citation de: alban le 27 Mai 2019, 23:12 ---Fin de notre partie à l'instant sur VV105 BREXIT Alban vs Fantassin
--- Fin de citation ---
effectivement scénario court, idéal pour le format tournoi, mais qui laisse un peu sur sa faim
Partie sympathique malgré la défaite 8)
Au fait Alban, astu enregistré la partie sur le ROAR?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique