Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi 2018-2019

<< < (53/62) > >>

pnaud:

--- Citation de: barns le 28 Mai 2019, 18:54 ---
J'ai trouvé sympa ce scénario, d'ailleurs je crois que mes Allemands avaient coincés les anglais (comme pour le brexit :)

--- Fin de citation ---

Mouais, t'as juste eu de la chance... et bien joué, ouais, d'accord (1 SMC allemand qui bloque en mêlée un 648+8-1 Commandos Mais Pinned..., bref, le truc injuste... et 4 VP qui ne sortent pas...)

barns:
Bin, je ne sais plus trop, comme Clint dans impitoyable, j'étais probablement ivre... 🤔

Lionel62:
Hello

Rappel, il faut terminer la dernière ronde pour la fin du mois (au pire 1ere semaine de juillet) afin de pouvoir avoir un classement avant les vacances d'été et pouvoir recommencer tranquillement un tournoi fin aout.

A ce propos, quelqu'un est interessé pour reprendre la gestion (légère) du tournoi ? Ce serait bien de changer d'organisateur régulièrement.

Avec Phil D nous jouons HF4 j'ai les gentils défenseurs et j'en suis au setup. Quelqu'un aurait le fichier VASL de HF4 ?

Lionel

grosbil:
Serge, si tu passes par ici je t'ai envoyé un MP et un mail sans réponse, contacte-moi pour qu'on s'y colle avant de finir au coin  :-D

barns:

--- Citation de: Lionel62 le 04 Juin 2019, 07:24 ---A ce propos, quelqu'un est interessé pour reprendre la gestion (légère) du tournoi ? Ce serait bien de changer d'organisateur régulièrement.

Avec Phil D nous jouons HF4 j'ai les gentils défenseurs et j'en suis au setup. Quelqu'un aurait le fichier VASL de HF4 ?

Lionel

--- Fin de citation ---

Salut

Je n'ai pas l'énergie d'organiser, je pense que tu trouveras bien quelqu'un

j'ai pas de fichier HF4 dans mes cartons

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique