Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi 2018-2019

<< < (55/62) > >>

guest1444:
Bonjour
4è match: défaite pour moi contre barns victorieux. scénario TAC 34 Thulin doit etre pris. Français (moi) vs Germains (barns). Merci.

Lionel62:

--- Citation de: javanabal le 06 Juin 2019, 18:05 ---Bonjour
4è match: défaite pour moi contre barns victorieux. scénario TAC 34 Thulin doit etre pris. Français (moi) vs Germains (barns). Merci.

--- Fin de citation ---

C'est noté merci

barns:
he hooo la nomaiscavapaslateteouquoi !!! je réclame, j'insulte, je m’ébroue, je pointe, je crie et griffe de mes doigts crochus (non, non, je ne suis pas...)

Javanabal m'a lâchement jeté comme une capote au fond d'une ruelle de Djbouti, alors qu'il avait un set up relativement bon voir la photo qui est loin d'être si simple !!!

je veux une vrai victoire ou une vrai défaite pas un tiens "j'ai perdu" lâché, lâchement !

Sans rire c'est idiot.

le début du T2 axe, mon kill stack à viré un dummy en face et cassé un squad, du coup j'avance dans la verte sans risque majeur, mais la partie est loin d'être gagnée

guest1444:
Je pense avoir été historiquement cohérent tout en restant en prise avec l'actualité collaborationniste  ;-)

Une certaine lassitude m'a saisi. Bref. Pour me faire pardonner, je propose au soldat Barns un nouveau défi, en lui laissant le choix des rames. Des armes aussi. En PBEM, ça m'arrange. Et hors ce tournoi bien entendu. J'essayerai de dépasser le tour 2, promis. En route donc pour une nouvelle partie. RDV en mail, ou pas. No offense. 8)

barns:
ahhhhhh. j'aime l'odeur du napalm au petit matin !

je t'envoie un mail depuis ma belle boite zoho mail

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique