Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi 2018-2019

<< < (14/62) > >>

pnaud:

--- Citation de: barns le 04 Octobre 2018, 08:41 ---
J'aime bien ce petit scénario avec des pétoires roumaines (la patte de young doctor)

--- Fin de citation ---
Tchécoslovaques stp soyons précis !
Si le MTR nazi n'a pas de Smoke, il reste quand même le "2" de Smoke d'Infanterie des Squads...

BTW comme disent les jeunes, il faudrait que je m'attelle un jour au "prequel" de ce scénario.

Luba:

--- Citation de: barns le 04 Octobre 2018, 08:41 ---l'affreux a même exécuté froidement un squad (mais c'est moi le SS) néanmoins j'ai conquis les 21 locations.

--- Fin de citation ---

ha ! et encore, je jouais pas des Serbes, t'a qu'a voir :)

Merci Bruno, malgré la leçon (voire la branlée...), on s'est bien marrés :-)

au plaisir pareil !

Luba

guest1444:
ricou es-tu? lol. ricou60 no news en mp ni par e mail. allo? a y est on s'est retrouvé au milieu d'une forêt russe. scenario "baptême du feu" alias "bautismo de fuego",en cours via pbem 8)

Serge:
Résultat de la partie Fantassin - russes / Serge - allemands - Ronde 1 sur ASL 126 - Commando Schenke :
victoire de Fantassin grâce à une belle défense échelonnée juste comme il faut ... les allemands sont rentrés dans le bâtiment 1X4 mais plus de 60% du bâtiment est resté dans les mains russes, le tout en sauvegardant ses troupes ... bravo à Fantassin
Merci pour cette partie sympathique mais avec Fantassin, c'est déjà une longue histoire de parties sur wargames depuis plus de 10 ans avec 13 parties dont une en cours (Rossyia 1917, Ukraine 43, Air assault on Crete, Malte et Chypre, Legend begin, Red star/white eagle, etc...).
Bonne chance à Fanstassin pour la suite du tournoi et à très bientôt sur Caesar at Alésia ...  ;-)

fantassin:
Une partie particulière pour moi, pleines de premières, première victoire dans une partiel VASL, et première partie en live avec Serge alors qu'on joue en PBEM ensemble depuis des années et toujours aussi sympathique :-) ;-)

J'avais décidé de ne pas défendre en première ligne pour gagner du temps et éviter la puissance de feu allemande au tour 1. Du coup c'est aux tours 2-3 que l'on s'est écharpé avec le premier rideau russe auteur d'un tir intéressant sur un 838 et quelques CC sanglants de part et d'autre. Mais l'allemand n'a pu aborder le bâtiment principal qu'au tour 5, et ce malgré ma MMG mal placée
Dans le bâtiment fortifié on est resté camouflé le plus possible, utilisant tous les niveaux possibles pour jour à cache-cache faire perdre du temps à l'envahisseur de la Rodina mat ce qui a finalement marché

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique