Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi 2018-2019
Lionel62:
--- Citation de: Phil D le 20 Octobre 2018, 23:33 ---Victoire des Chinois de kerm33 (Xavier) sur mes Japonais...
Chouette scénario (BFP Melee Near the Coast), j'ai beau avoir mangé une grosse partie de l'OB Chinois, je n'arrive pas à capturer tous les bâtiments dont j'avais besoin. J'ai sans doute pensé trop tard à lancer des Banzai Charges...
J'ai aussi rarement autant provoqué de CC dans une partie, ce qui, avec des Japonais contre des Chinois, est mine de rien dangereux.
--- Fin de citation ---
Merci j'ai mis à jour.
50 % de matchs terminés
Lionel
Lionel
Phil HIP:
On a commencé Dubrovka avec Alban.
Mes popovs ont mouché quelques espagnols, mais la réciproque ne s'est pas fait attendre.
Donc je résiste, je résiste, mais ça ne va pas durer longtemps.
Suite jeudi 25/10 => reporté à mardi 13/11
Ricou60:
--- Citation de: javanabal le 04 Octobre 2018, 21:51 ---ricou es-tu? lol. ricou60 no news en mp ni par e mail. allo? a y est on s'est retrouvé au milieu d'une forêt russe. scenario "baptême du feu" alias "bautismo de fuego",en cours via pbem 8)
--- Fin de citation ---
Bonjour à tous, alors après 4 tours d'un scénario très intéressant, je déclare forfait car les multiples erreurs que j'ai faites au cours du jeu ( non pas tactiques, mais de fonctionnement du PBEM et de connaissance des règles) ont largement contribué à en faire un enfer pour javanabal dont je salue la patience...Je lui laisse donc la victoire qu'il aurait de toutes façons acquise de façon plus glorieuse si j'avais mieux maitrisé mon sujet.Je lui rends sa liberté pour entamer une autre partie que je lui souhaite plus agréable à jouer.
Quant à moi, je révise et me tiens prêt à essayer de faire mieux.
Lionel62:
--- Citation de: Ricou60 le 28 Octobre 2018, 15:03 ---Bonjour à tous, alors après 4 tours d'un scénario très intéressant, je déclare forfait car les multiples erreurs que j'ai faites au cours du jeu ( non pas tactiques, mais de fonctionnement du PBEM et de connaissance des règles) ont largement contribué à en faire un enfer pour javanabal dont je salue la patience...Je lui laisse donc la victoire qu'il aurait de toutes façons acquise de façon plus glorieuse si j'avais mieux maitrisé mon sujet.Je lui rends sa liberté pour entamer une autre partie que je lui souhaite plus agréable à jouer.
Quant à moi, je révise et me tiens prêt à essayer de faire mieux.
--- Fin de citation ---
ok c'est noté
Lionel
grosbil:
On ne commencera que la semaine prochaine avec Fred.
On est parti sur un classique, Commando Schenke.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique