Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi 2018-2019
Lionel62:
--- Citation de: Phil HIP le 20 Novembre 2018, 21:24 ---Dubrovka terminé ce soir en Skype-VASL.
Partie très tendue jusqu'au bout pour le russe, qui a réussi à briser l'assaut des 548 espagnols lors de la traversée de la rue 48 Q1-10 (via de la muerte!) au tour 5.
Quasiment la moitié des MMC d'Alban ont raté leur MC à ce moment clé de la partie...
On a arrêté au tour 6, avec 5 MMC espagnols contre 9.5 MMC russes et encore 7 bâtiments à prendre dont 2 fortifiés. Le building U2 est vraiment très loin dans la steppe enneigée.
Merci à Alban pour cette belle confrontation
--- Fin de citation ---
C'est noté !
Du coup on a deux parties en plus
Phil Hip - Javanabal
Phil D - Alban
Bon jeu à tous
http://www.tournikoti.com/vasl2018-2019/calendrier-resultats
fred1972:
on a terminé notre scénario "Commando Schenke" avec Laurent (Grosbil) , il remporte la victoire avec les russes , j'ai perdu avec ces malheureux allemands qui ont utilisé leur lance-flammes comme des schtroumpfs !!!
Phil HIP:
Pour la ronde 2, le sort nous a tiré le numéro 6 de Hatten in Flames: Jackpot Jones !
J'espère que le titre est prémonitoire car j'hérite des Américains contre les Panzergrenadiers de Javanabal...
En tout cas, la carte VASL est à la hauteur de la version papier: c'est bô !
grosbil:
--- Citation de: fred1972 le 23 Novembre 2018, 09:46 ---on a terminé notre scénario "Commando Schenke" avec Laurent (Grosbil) , il remporte la victoire avec les russes , j'ai perdu avec ces malheureux allemands qui ont utilisé leur lance-flammes comme des schtroumpfs !!!
--- Fin de citation ---
Je confirme, à part au tour 1 et au dernier tour les sapeurs ont dû trop picoler avant de se lancer à l'assaut.
Et 2 "6" avec des AE sur des placements de smoke au pire moment, ça n'aide pas non plus...
Lionel62:
Partie terminée également pour Guillaume et moi.
-
Mes Russes gagnent dans FrF99.
Donc ronde 1 terminée, les deux dernières parties sont :
Grosbil - Lionel
Fred1972 - Guillaume
Bon jeu
Lionel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique