Discussions et questions-réponses concernant ASL > Stratégies, tactiques, trucs et astuces

Plan de jeu

(1/5) > >>

L'éléphant:
Tour 5 du scénario WCW5 "Abandon ship". Il reste 3 tours à jouer pour l'Allemand. La position est perdante mais ce n'est pas une raison suffisante pour abandonner. Il vous faut un plan et de la chance. La partie peut s'arrêter dans 30 minutes, une heure ou plus si la chance vous fait défaut ou si simplement l'adversaire sort une bonne série.
Il y a un BAZ44 en K6, un leader 8-1 en L8. le groupe MMGs contrôle fortement la vallée et le niveau 0 et unités pourront sortir en D8/E8. Il faut impérativement contrôler le roadblock en J7/K7 voire placer un ou deux chars à l'ouest du gully pour gagner.
L'Allemand a un 7-0 en R5, un squad et un HS en O5, un 8-0 en P5,un HS en O6, le groupe en S2 est constitué de deux 23-7 et d'un 4-4-7 avec un 8-1.
Gagner sera difficile.Quel est votre plan de jeu ?

Fanf':
Chic chic, un nouvel exercice !

J'ai toujours regretté qu'il n'y ai pas plus de "cas d'études" disponibles pour ASL, un peu comme ce qu'on trouve pour les échecs avec des intitulés du genre "les blancs gagnent en 2 coups" (même si j'en comprends la raison)

L'éléphant:
Oui, c'est en pensant aux échecs que je propose ce petit exercice.
Il faut aussi trouver dans une partie d'ASL une position complexe. Heureusement, c'est le cas ici.

Tamerlan:
La carte 24 est diabolique : les Allemands sont foutus !

L'éléphant:
Quand tout est perdu, il y a toujours de l'espoir.
Aucun plan de jeu ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique