Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
tactiques en stock?
Luba:
bonsoir
je viens de decouvrir l'existence de la revue Tactiques paraissant en français dans le texte il y a quelques 25 années maintenant.
ça existe en pdf quelque part, où bien les histoires de copyright vont nous laisser ce savoir dans l'oubli.. ?
Luba
Phil D:
Je pense que c'est malheureusement difficile à trouver de nos jours. J'avais à peu près l'intégrale dans le temps, mais comme pas mal de mon vieux matos, je crois qu'un seul numéro a survécu à un séjour dans une cave pas aussi sèche que je croyais...
Luba:
bon bah.. si je comprends bien reste à nous faire laminer et re-laminer par les anciens et espérer progresser en prenant des cours intensifs d'English :)
8-O :-D
benj:
Ça ressort régulièrement lors de ventes sur le présent forum, il faut juste être patient. Les scénarios sont par contre librement téléchargeables dans la langue de Britney Spears sur le site de Pittcavage.
Lionel62:
Xavier / LFT a quelques Tactiques en stock si vous cherchez des versions papier !
Lionel
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique