Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
OPJH 2018 : parties et propagande
ineation:
Pas de SK prévu ? Je peux peut-être me rendre disponible. Cela me semble aussi un bon moyen de "recrutement" ;-)
bonzillou:
Pensez à vous inscrire au tournoi ASL de l'OPJH en partenariat avec Le Franc Tireur.
Nous aimerions vraiment que ce tournoi "de la rentrée" (de plus dans la capitale) devienne une étape incontournable dans la saison des tournois ASL....
Oui carrément! :-D
barns:
--- Citation de: Guillaume le 03 Septembre 2018, 15:45 ---Attention, la contre-pèterie n'est pas loin!
Guillaume
(click to show/hide)PS: J'irai fourrer et encore rire avec Ma Dame
--- Fin de citation ---
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
jeep:
--- Citer --- Pensez à vous inscrire au tournoi ASL de l'OPJH en partenariat avec Le Franc Tireur.
--- Fin de citation ---
Ho putain ! entre la gratuité pour les femmes et l'usage du terme mademoiselle, désormais banni des formulaire administratifs, vous allez vous faire écharper par les féministes :boom:
Bon je viendrai le samedi après-midi, avant je ne peux pas ...DrNo si tu veux qu'on joue un truc ensemble ..
bonzillou:
Figure toi que l'année dernière, une jeune femme a tenu à payer son entrée au nom de l'égalité homme-femme. :-D
--- Citation de: jeep le 03 Septembre 2018, 21:57 ---Ho putain ! entre la gratuité pour les femmes et l'usage du terme mademoiselle, désormais banni des formulaire administratifs, vous allez vous faire écharper par les féministes :boom:
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique