Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet saison 9 - Kijoukoi/Kijouki
BASILE:
Partant pour jouer plusieurs scénarios d'un même module historique (VotG, Baraque de Fraiture, KGP1/2) et du playtest.
Phil HIP:
--- Citation de: Lorenzo le 16 Septembre 2018, 23:12 ---Pour le moment 4 joueurs sur Omaha.
Il faut 4 ou 6 joueurs ?
Ben sera là sur Omaha, préférence pour débarquer.
--- Fin de citation ---
4, ça me paraît suffisant : il n'y aura pas assez d'unités US pour occuper 3 joueurs à temps plein
barns:
--- Citation de: BASILE le 19 Septembre 2018, 21:09 ---Partant pour jouer plusieurs scénarios d'un même module historique (VotG, Baraque de Fraiture, KGP1/2) et du playtest.
--- Fin de citation ---
j'ai Hatten si çà vous intéresse, les scénarios sont assez courts, la carte est vraiment bien, les HEX sont pratiques on place 2 pions cote à cote sans pb !
alban:
--- Citation de: barns le 19 Septembre 2018, 22:52 ---j'ai Hatten si çà vous intéresse, les scénarios sont assez courts, la carte est vraiment bien, les HEX sont pratiques on place 2 pions cote à cote sans pb !
--- Fin de citation ---
Partant pour du hatten également
Alban
pnaud:
--- Citation de: alban le 20 Septembre 2018, 07:06 ---Partant pour du hatten également
--- Fin de citation ---
Pareil ! (scénarios, pas de campagne)
Je compte aussi proposer du playtest - barns, nous sommes toujours d'accord ? ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique