Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Nouveau Friendly Fire
Phil HIP:
Bon, on va donc s'organiser en perso : Je peux en commander 4. Tamerlan et Fanf', on se voit aux prochaines DM et de toute façon, j'ai déjà un truc pour Cédric. si ok pour vous, je passe commande : il n'y a pas de Frais de Port pour 4 ex!
MP avant mardi SVP car après je suis en Finlande (donc commander depuis là-bas risque de ne pas les faire partir dans la bonne direction !!)
Phil HIP, facétieux...
Philippe Briaux:
--- Citation de: X le 30 Septembre 2018, 09:42 ---Il n'y aura PAS de pack en vente à ASLOK, car aucun suédois de Friendly Fire n'y participe cette année. Il faut donc le commander sur leur site car malgré la bonne volonté de Philippe, il ne pourra pas revenir cette année avec les FF.
--- Fin de citation ---
Euh merci X mais tu as mal lu, je ne parlais pas d en rapporter d ASLOk mais de faire une eventuelle commande groupee...
dimitri:
Ben moi aussi si cela est possible ...
Je vais essayer de refaire ma collecte d 'ASL et ce sera le debut et l'occasion de passer vous voir :-)
barns:
idem pour moi merci
Phil HIP:
Ah, flute, moi aussi, j'avais mal lu.. donc j'ai perturbé le bel ordonnancement de Philippe Bx avec ma proposition de commande groupée.
Le problème est que je viens de la faire (4) pour Philippe N (décidément, on ne va pas s'en sortir), Tamerlan et Fanf' (qui me doit déjà un truc)... car j'avais pris les mails pour moi (Phil HIP !)
Désolé, Philippe (Brx), je te fais de la concurrence, mais je te croyais au loin..
:-$
(By the way, fais gaffe aux escaliers !!)
Donc : Fanf, Tamerlan, Phil N, Phil Hip déjà servis
+o(
Désolé pour les autres, ils ont des raisons d'être perdus.
:-(
Au fait, c'est bien le Friendly Fire 12... et pas le 11, mais il coute bien 11 euros.
8-O
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique