Le reste... > Les p'tits nouveaux se présentent

De retour sur ASL après une longue pause

<< < (4/5) > >>

Lorenzo:

--- Citation de: Jalna123 le 06 Octobre 2018, 20:39 ---raaaah presque!!

cela sera difficile de venir pour moi car je suis un peu loin en ce moment! :-D :-D

--- Fin de citation ---

Oui je sais ..
1h08 pour une question réservée aux cinquantenaires, pas mal !

Phil D:

--- Citation de: Lorenzo le 06 Octobre 2018, 20:36 ---Presque ça Pierre ! Tu es trop fidèle a l'histoire  8-O
Le jeu du JS#6 est Heraklios.

--- Fin de citation ---

Je me souviens du jeu (et pourtant le tout premier numéro de J&S que j'ai eu était le 11 - Annexion - les précédents je les ai achetés par la suite [et j'ai jamais mis la main sur le #2]), mais, j'avoue, pas du pion.

Korbb:
J'y ai passé des heures sur ce jeu à constituer mes petites armées... j'ai aussi passé pas mal de temps sur son grand frère la Guerre des Ducs.
Sans ces jeux je ne serais pas mal, parce qu'après ça tout c'est enchainé : lecture des J&S, puis découverte de casus belli, puis lecture, relecture et re-relecture des articles sur SL pour finalement sauter le pas et acheter la fameuse boîte orange et noire! 

Lorenzo:

--- Citation de: Korbb le 07 Octobre 2018, 09:40 ---acheter la fameuse boîte orange et boire!

--- Fin de citation ---

Soit c'est une faute de frappe, soit c'est un lapsus, soit tu écris vraiment la vérité  :-D

Korbb:
Je trie des pions depuis le début du WE, mes doigts sont fatigués... (on a les excuses qu'on peut!  :-$) 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique