Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM 14/11
Fanf':
J'avais prévu de glander comme un sale pour me remettre de ma dure semaine, mais jouer c'est bien aussi
MP
Philippe Briaux:
Bon une bonne nouvelle = le CSA EM a un double de la clé de la salle 42.
On récupère la clé dans la boite aux lettres ASL du CSA comme la fois précédente.
Et les fois suivantes, la clé se trouvera soit dans notre boite aux lettres soit dans celle de Wargames => avec Phil Parmentier on va s'échanger des doubles de clés de boite.
J'aurai des FrF à 11 euros.
Reeman:
--- Citation de: jeep le 10 Octobre 2018, 08:31 ---chuis pas sûr que Krigspieler soit à fond pour faire des ronds dans l'eau
on va faire du plus traditionnel, je ferai du seaborn assault une autre fois
--- Fin de citation ---
Salut Jeep, je viens de terminer Mike Red avec Benj sur VASL. Mes Canadiens se sont cassés les dents sur le seawall. 2 tentatives de breach échoué (deux leaders qui n'ont pas réussi à faire 1)... Mon unique char intact ne pouvant sortir de la plage, je n'avait plus les moyens de sortir assez de squads. Notre avis avec Benj est de se faire quelques SSR maison du style : on considère que la DC est automatiquement placée et qu'il suffit de faire un KIA, et, les allemands sont sujet au cowering même s'ils ont un leader avec eux.
Le scenar est quand même bien hard pour les Canadiens (si tes mortiers ne sortent pas de smoke sur les bunkers...), mais je le jouerai volontiers avec toi une autre fois !
Philippe Briaux:
Attention restrictions de circulation liées aux 20km de Paris, stationnement interdit autour de l'Ecole Mili et Champ de Mars a priori... le reste est ok (avenue de Tourville, avenue de la Motte-Piquet, etc...)
Reeman:
Dans le train. Je m'aperçois que je n'ai pas pris la carte 20
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique