Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM 14/11

<< < (8/8)

Tamerlan:
Je suis venu à 13h30 pour jouer avec Phil HIP OA19 The Queen's Prequel avec les Brits, je me suis fait dispersu façon puzzlu en deux tours et je suis repartu un peu après 15h 8-O.

Je crois bien que ça a été la branlée la plus expéditive que je me sois prise depuis mes débuts à ASL en 1985 !

Guillaume:

--- Citation de: Tamerlan le 14 Octobre 2018, 19:30 ---Je suis venu à 13h30 pour jouer avec Phil HIP OA19 The Queen's Prequel avec les Brits, je me suis fait dispersu façon puzzlu en deux tours et je suis repartu un peu après 15h 8-O.

Je crois bien que ça a été la branlée la plus expéditive que je me sois prise depuis mes débuts à ASL en 1985 !

--- Fin de citation ---

Attention, Phil pour les joueurs ASL, c'est comme les escargots pour les Français:

"C’est pourquoi les Français doivent se méfier des escargots qui, sous des dehors bon enfant, cachent en réalité une âme de fauve prêt à bondir." P.Desproges

Guillaume, victime régulière du fauve  ;-)

ineation:
Je tiens à saluer Lt.Speirs pour sa magnifique initiation au guns du SK2 ! En une partie, il m'a fait gagné 3 mois d'apprentissage.
Merci donc pour ta patience et le temps donné (3 bonnes heures avant de passer au 2ème tour).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique