Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Recherche photos d'art sur HiF
Phil HIP:
--- Citation de: pnaud le 20 Octobre 2018, 17:08 ---[...] puis-je solliciter de ta part quelques TRES BONS clichés de parties - sans trop de marqueurs SVP ...
--- Fin de citation ---
Un photo prise avec un APN "normal", donc ? Grande carte générale ou encart ?
J'ai des trucs à te proposer, mais c'est 10 Mo le fichier.. donc pas facile à montrer ici.
Voilà des extraits un peu flou... (toujours si pris sans pied).
A l'occasion de la prochaine DM (ou à Ver), je peux faire mieux..
pnaud:
--- Citation de: Tamerlan le 21 Octobre 2018, 05:41 ---Je t'avais bien dit que les photos iPhone de l'OPJH c'était pas terrible en matière de qualité ;-)
--- Fin de citation ---
Oui, c'est dommage car la dernière scène de notre partie m'était agréable - 3 GI's esseulés cernés par des masses de Landser, des SPW 251/1, SPW 251/21 et deux Panther... 8)
pnaud:
--- Citation de: Phil HIP le 21 Octobre 2018, 08:35 ---Un photo prise avec un APN "normal", donc ? Grande carte générale ou encart ?
J'ai des trucs à te proposer, mais c'est 10 Mo le fichier.. donc pas facile à montrer ici.
Voilà des extraits un peu flou... (toujours si pris sans pied).
A l'occasion de la prochaine DM (ou à Ver), je peux faire mieux..
--- Fin de citation ---
C'est ça, avec assez peu de marqueurs - posés à côté par ex.
Le cliché du haut c'est "Hill 621" non ?
pnaud:
--- Citation de: BASILE le 20 Octobre 2018, 22:05 ---ENFIN LA VERITE ECLATE AU GRAND JOUR !!!!!!
M. Naud écrit des articles sur des jeux qu'il ne pratique pas. Son aveu fait preuve.
--- Fin de citation ---
On m'a toujours dit qu'ASL c'était presque comme les p'tits chevaux, alors...
pnaud:
Blague à part, merci à tous ceux qui m'ont contacté, je crois que je vais avoir de beaux clichés par les uns et/ou les autres.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique