Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
LFT 14
benj:
Oui, ce sont des pions pour représenter les formations « élite » Italiennes. Le reste des pions est compatible avec l'OB Italien classique.
Tamerlan:
--- Citation de: Korbb le 20 Novembre 2018, 21:06 ---Il y a l'air d'y avoir un paquet de pions en plus (548, 537, 448) par rapport à l'OB officiel.
--- Fin de citation ---
C'est formidable ça !
Ce que MMP a fait avec les marines US, LFT le fera avec les "petits" pays à ODB un peu schématique et pauvre ?
Même traitement pour les Français dans une future livraison ?
PS : curieusement, aucune mention de tout ça sur le site de LFT. Je me demande si les comptes du LFT staff sur cote1664 n'auraient pas été hackés par des nord-coréens russophiles nourrissant le noir dessein de semer le trouble dans la paisible communauté aslienne avec ces histoires abracadabrantesques d'Italiens élites 8-O
Lionel62:
--- Citation de: Tamerlan le 20 Novembre 2018, 23:37 ---C'est formidable ça !
Ce que MMP a fait avec les marines US, LFT le fera avec les "petits" pays à ODB un peu schématique et pauvre ?
Même traitement pour les Français dans une future livraison ?
PS : curieusement, aucune mention de tout ça sur le site de LFT. Je me demande si les comptes du LFT staff sur cote1664 n'auraient pas été hackés par des nord-coréens russophiles nourrissant le noir dessein de semer le trouble dans la paisible communauté aslienne avec ces histoires abracadabrantesques d'Italiens élites 8-O
--- Fin de citation ---
Après avoir testé 32 scénarios (?) et écrit un mag de 100 pages l'équipe du LFT est rincée et a pris 6 mois de vacances aux Baléares.
Lionel
ineation:
Je sais que je parle pour moi, mais cela serait cool si sur un prochain magazine il pouvait y avoir une poignée de scénarios en Starter Kit.
Au delà de moi, j'imagine que cela pourrait intéresser pas mal de débutants... C'est con ce que je dis ?
benj:
Non c'est une idée valide. La chose est que ce genre de magazine s'adresse essentiellement aux grognards vu qu'un débutant SK, je ne sais pas s'il est fana de dépenser 30 à 40€ pour acheter un magazine qui ne contiendra au final qu'un ou deux scénarios SK et les grognards trouveront toujours à redire à ce qu'un scénario ou deux ne soient pas compatibles full ASL.
Ceci-dit, peut-être que fournir une adaptation d'un ou deux scénars en SK1/2/3 serait intéressant. En précisant en SSR les quelques règles importantes à reprendre qui ne sont pas dans le corpus SK. Cela ferait plus de playtest pour les éditeurs, mais c'est à réfléchir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique