Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

LFT 14

<< < (9/10) > >>

Tamerlan:

--- Citation de: barns le 25 Novembre 2018, 19:00 ---il est dispo sur le site LFT oups non pas encore

--- Fin de citation ---

Bah si pourtant ; je l'ai commandé hier.

ldesnogu:
Il est bien sur le site : https://www.lefranctireur.org/spip.php?article145

barns:
oui, ce que je voulais dire que il n'est pas encore réceptionné dans le château du LFT, lieu de résidence du staff (suivez mon regard) et que les esclaves  :chinois:payés en bol de riz ne l'ont pas encore emballé et envoyé...

X:

--- Citation de: barns le 27 Novembre 2018, 17:14 ---oui, ce que je voulais dire que il n'est pas encore réceptionné dans le château du LFT, lieu de résidence du staff (suivez mon regard) et que les esclaves  :chinois:payés en bol de riz ne l'ont pas encore emballé et envoyé...
--- Fin de citation ---

Voilà, c'est ça. Il y a un léger retard dans la production, ne pouvant donner du fouet comme à l'accoutumée. Du coup, nous devrions recevoir les premiers colis au donjon aux alentours du 15 décembre. La galère qui doit traverser l'Atlantique n'arrivera chez Trump que vers le 20 janvier.

Amicalement,

X

Guillaume:

--- Citation de: barns le 27 Novembre 2018, 17:14 ---et que les esclaves  :chinois:payés en bol de riz ne l'ont pas encore emballé et envoyé...

--- Fin de citation ---

Et ils portent des gilets quand ils ont froid?
Si c'est le cas, ça risque d'être encore plus lent!

Guillaume, humour colonial

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique