Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
LFT 14
Tamerlan:
--- Citation de: barns le 25 Novembre 2018, 19:00 ---il est dispo sur le site LFT oups non pas encore
--- Fin de citation ---
Bah si pourtant ; je l'ai commandé hier.
ldesnogu:
Il est bien sur le site : https://www.lefranctireur.org/spip.php?article145
barns:
oui, ce que je voulais dire que il n'est pas encore réceptionné dans le château du LFT, lieu de résidence du staff (suivez mon regard) et que les esclaves :chinois:payés en bol de riz ne l'ont pas encore emballé et envoyé...
X:
--- Citation de: barns le 27 Novembre 2018, 17:14 ---oui, ce que je voulais dire que il n'est pas encore réceptionné dans le château du LFT, lieu de résidence du staff (suivez mon regard) et que les esclaves :chinois:payés en bol de riz ne l'ont pas encore emballé et envoyé...
--- Fin de citation ---
Voilà, c'est ça. Il y a un léger retard dans la production, ne pouvant donner du fouet comme à l'accoutumée. Du coup, nous devrions recevoir les premiers colis au donjon aux alentours du 15 décembre. La galère qui doit traverser l'Atlantique n'arrivera chez Trump que vers le 20 janvier.
Amicalement,
X
Guillaume:
--- Citation de: barns le 27 Novembre 2018, 17:14 ---et que les esclaves :chinois:payés en bol de riz ne l'ont pas encore emballé et envoyé...
--- Fin de citation ---
Et ils portent des gilets quand ils ont froid?
Si c'est le cas, ça risque d'être encore plus lent!
Guillaume, humour colonial
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique