Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Copenhague 2019
Kriegspieler:
C'est quoi le ROAR?
Phil D:
--- Citation de: Kriegspieler le 15 Décembre 2018, 00:10 ---C'est quoi le ROAR?
--- Fin de citation ---
http://www.jrvdev.com/ROAR/VER1/default.asp
C'est un (vieux) site, toujours actif, où tu peux entrer les résultats de tes parties, en notant le scénario. Ça fournit une mesure (pas hyper fiable, mais quand même) de la popularité et de l'équilibre des scénarios: si un scénario qui a 20 ans a 600 parties et est aux alentours de 100-500, tu peux penser qu'il est plutôt ma équilibré, mais que les gens le jouent quand même donc il doit être fun :)
Lionel62:
--- Citation de: Phil D le 15 Décembre 2018, 11:32 ---http://www.jrvdev.com/ROAR/VER1/default.asp
C'est un (vieux) site, toujours actif, où tu peux entrer les résultats de tes parties, en notant le scénario. Ça fournit une mesure (pas hyper fiable, mais quand même) de la popularité et de l'équilibre des scénarios: si un scénario qui a 20 ans a 600 parties et est aux alentours de 100-500, tu peux penser qu'il est plutôt ma équilibré, mais que les gens le jouent quand même donc il doit être fun :)
--- Fin de citation ---
Le cap des 100 000 parties enregistrées a été franchi il y a quelques mois. Il y a 300 - 400 parties de plus par mois.
J'encourage tout le monde à s'inscrire et à noter les parties, cela aide pour le choix des scénarios et cela fait plaisir aux concepteurs de voir si leurs scénarios sont joués et/ou appréciés :) . Et cela permet de savoir avec qui on a joué et quand.
Lionel
Lorenzo:
--- Citation de: Lionel62 le 15 Décembre 2018, 12:26 ---Il y a 300 - 400 parties de plus par moi.
--- Fin de citation ---
Je trouve que tu joues beaucoup :-D :-D :-D
Lionel62:
--- Citation de: Lorenzo le 15 Décembre 2018, 12:55 ---Je trouve que tu joues beaucoup :-D :-D :-D
--- Fin de citation ---
Oui peut être un peu trop :)
erreur corrigée :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique