Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

1er tournoi ASL Hedgerow Hell

<< < (8/16) > >>

Lorenzo:

--- Citation de: Korbb le 06 Avril 2019, 10:29 ---J'arriverai le 19 au soir (par le train de 16h46 ou 18h05 à Villedieu, comme ça arrange).

--- Fin de citation ---

Je viendrai chercher ceux qui arrivent en train à Villedieu ; 16h46 ou 18h05, mais essayez d'arriver tous ensemble, ce sera plus simple ;-)

Hardrada:
Hello,

J'arriverai vendredi soir avec mon GPS qui doit avoir conservé l'adresse de la Grande Chalonnière.

Pense à nourrir le chien afin qu'il ne dévore pas un wargameur.

à bientôt,

Reynald

Lorenzo:

--- Citation de: Hardrada le 06 Avril 2019, 11:18 ---Hello,

J'arriverai vendredi soir avec mon GPS qui doit avoir conservé l'adresse de la Grande Chalonnière.

Pense à nourrir le chien afin qu'il ne dévore pas un wargameur.

à bientôt,

Reynald

--- Fin de citation ---

Jimmy a grandi depuis ta dernière visite ;-)
Cela ne l’empêchera pas de dire bonjour à sa manière...

@ très bientôt

Phil D:

--- Citation de: Lorenzo le 06 Avril 2019, 10:32 ---Je viendrai chercher ceux qui arrivent en train à Villedieu ; 16h46 ou 18h05, mais essayez d'arriver tous ensemble, ce sera plus simple ;-)

--- Fin de citation ---

Alors pour moi, le 19 après-midi risque d'être difficile, j'ai un cours à faire le vendredi après-midi, ça va se voir si je le sèche.

Je regarde ce que me dit la SNCF :)

Lorenzo:

--- Citation de: Phil D le 06 Avril 2019, 13:06 ---Alors pour moi, le 19 après-midi risque d'être difficile, j'ai un cours à faire le vendredi après-midi, ça va se voir si je le sèche.

Je regarde ce que me dit la SNCF :)

--- Fin de citation ---

je te récupère le samedi à la gare de Villedieu ou de Folligny (ligne Rennes-Caen) quand tu es là !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique