Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
1er tournoi ASL Hedgerow Hell
Lorenzo:
--- Citation de: Phil D le 07 Avril 2019, 01:05 ---Bon, si j'en crois ce que me propose la SNCF, je vais manifestement devoir passer par Paris, donc avant de prendre des billets, je vais vérifier s'il n'y aurait pas des parisiens qui partiraient en voiture vendredi soir, ou samedi matin? (vendredi je peux arriver à Montparnasse à partir de 19h, donc ça risque de faire un peu tard)
--- Fin de citation ---
Tu as trouvé du parisien covoitureur ?
Pour le retour, le train semble complet pour le retour du lundi (source Korbb qui repart donc le dimanche soir...)
Lorenzo:
J'en profite pour vous demander de me donner vos arrivées et vos départ afin de dimensionner également les repas ; ça s'inquiète en cuisine...
Pour ceux qui reparte le dimanche soir on prévoira de manger plus tôt ou un repas à emporter ;-)
Lorenzo:
Une autre précision, je vous conseille d'arriver avec un duvet pour les nuits au gîte ; cela évite de louer des draps.
Ceux pour qui c'est impossible, prévenez svp.
ptitléo35:
Salut Lolo ,Jmp 35 et moi viendront juste du samedi vers 10h au samedi soir vers 18h ,du café ,un biscuit et ça roule pour nous !
Phil D:
Bon, je crains fort de devoir annuler en ce qui me concerne... le seul train au départ de Paris que je peux espérer avoir le vendredi (en venant de Bordeaux) est complet, avec le retour forcément le dimanche (aussi pour cause de trains complets le lundi) ça n'a pas de sens d'arriver le samedi après-midi pour repartir le dimanche...
Bref, le weekend de Pâques, c'est bien, mais j'aurais vraiment dû prendre des billets beaucoup plus en avance...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique