Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
1er tournoi ASL Hedgerow Hell
Kriegspieler:
Merci à l'humoriste Lorenzo qui sort les vannes, les 2 et les 3 plus vite que son ombre, à la sérieuse Christine, la Chef étoilée qui nous a tous rendus accros à la bonne cuisine, à Léa l'intarissable assistante permanente, à toute la ménagerie de la Grande Chalonnière et à tous les joyeux participants pour ces belles journées de jeux ensoleillées et ces belles aubes pleines de cloches frénétiques et autres aboiements énergiques.
A bientôt pour la Rencontre Tigre après L'enfer du bocage. Si Lorenzo s'est trompé dans l'intitulé et qu'il s'agit en fait de "Tiger's meat", je céde ma place...
Lorenzo:
--- Citation de: Kriegspieler le 23 Avril 2019, 03:42 ---.../et qu'il s'agit en fait de "Tiger's meat"/...
--- Fin de citation ---
pas d'inquiétude, nous n'avons encore jamais mangé un participant...
ptitléo35:
Merci lolo ,ce petit après midi m'a fait retrouver des potes dot le terrible Roger qui m'a encore mis une tannée ,mais qu'on est bien à Ver !Vivement Novembre . Le jeu de mots sur les Cairotes va resservir ,il est trop beau ;)
Korbb:
--- Citation de: Hardrada le 22 Avril 2019, 19:23 ---Particulièrement perfide Korb détruira un de mes magnifiques Marder au prétexte qu'il ne dispose pas de blindage de dos, voilà ce que c'est de jouer avec des joueurs ayant une meilleure vue que vous et de laisser des troupes hostiles derrière vous.
--- Fin de citation ---
Meilleure vue pas sur! (la prochaine fois j'amène mes lunettes de lecture!!!)
Pour le Marder, j'ai vérifié et en fait il est seulement partiellement blindé à l'arrière, ★T signifie qu'il est blindé en caisse et unarmored en tourelle... mais je ne pense pas que ça change quoi que ce soit pour du tir d'infantrie par derrière : l'équipage est exposé (même BU).
En tout cas merci pour ces trois parties!
barns:
--- Citation de: Lorenzo le 22 Avril 2019, 17:38 ---bien picolé (quoiqu'il en reste, barns n'était pas là) et on s'est bien marrés !
--- Fin de citation ---
fakenews cite moi tes sources, révisionniste !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique