Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
2018
Grunswald:
premiere année de pratique (en partant vraiment de zéro). Du coup peu de partie au compteur
-1 sk1 en live
-1 sk1 en pbem
-1 full asl en pbem (presque fini)
et je suis pas déçu, j'ai du mal a dégager du temps pour jouer aussi vite que j'aimerais mais a priori mon adversaire ne m'en tient pas rigueur.
Bizarrement le jeu parait beaucoup plus simple a appréhender que quand je ne lisais que les regles (sans jouer).
En tout cas le jeu m'a conquis et j'ai plus trop envie de jouer a autre chose maintenant...
Kinou:
Une seule (et première) partie en full (infanterie seule) par VASSAL avec Javanabal. J'avais préparé quelques setup pour d'autres parties mais je n'ai pas trop le temps ces derniers mois. Même plus le temps de bosser le RB :pleure:
Espérons que 2019 soit de meilleur augure pour un rattrapage.
churchill:
Une mauvaise année 2018 avec seulement 3 parties au compteur en pbem
Rénovation et travaux obligé...
Mais je suis parvenu à finir trois partie avec mon adversaire régulier via pbem .
Un grand merci a lionel pour ça patience.
Le gros point noir aura été l absence au tiger meet.
Et je serai de nouveau absent cette annee pour cause de déménagement.
Mais après, je vais essayer d enchaîner d avantage de partie .
Bruno va encore me traiter d éternelle debutant mais l avantage s est que je risque pas l overdose.
Objectif 2019 : continuez le pbem de façon plus régulière encore
barns:
haut les cœurs, churchill, cette année c'est ta 8° année de débutant, rappelle toi
http://forum.cote1664.net/index.php/topic,8518.0.html
Luba:
Moins bien que l'année dernière mais des scenarii plus costauds ! :-)
10 parties jouées, 3 en FtF à la maison avec Aprat79, le reste en Vasl.
et plus aucune partie en SK ;)
à nous deux 2019 :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique