Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

FT14

<< < (3/8) > >>

Psywarrior:
Reçu mon paquet hier.
Superbe travail. Le magazine est bien fait et les scénarii sont bien adaptés au sujet. Il y en a même un avec la force publique belge en Ethiopie. Génial.

Toutes mes félicitations à l'équipe du Franc Tireur.

kerm33:
Bonjour à tous et merci aux concepteurs du FT14.

Qu'est-ce qu'il est beau.... :sautgroupe:

Mais pourquoi faites-vous de si joli pions et pas MMP ?

Franchement, si tous les pions étaient de cette qualité, je parle du design, tout le monde jouerait à ASL.

Quand créez-vous des planches de pions pour les autres armées ? je suis preneur. :kiss:

Sinon ça m'a donné envie de jouer tous les scénarios avec ces beaux pions.

j'ai bien aimé l'article sur les avions et me suis aperçu qu'il y a avait quelque chose que je jouais mal.

Bonne fête de fin d'année à tous et encore bravo.

X:
Merci à toi de toute la part de l'équipe, tous contents que ce numéro ait été à ton goût!

Amicalement,

X

Robin Reeve:
Je l'ai commandé le 28 et reçu aujourd'hui le 31, ici en Suisse.
Sachant qu'il y a eu un week-end entre deux (29-30), cette rapidité tient du miracle.

Super publication !
Les scénarios me semblent très intéressants, les pions sont superbes et je me réjouis de lire les articles.

Bravo à toute la rédaction !

Guillaume:
Je l'ai bien reçu moi aussi en un temps record.
Pas encore pu lire les articles, les scénars sont pleins d'Italiens, les pions sont nets et le tout est sous cellophane.

La qualité du matos est en hausse, les pions couleurs font un peu "chrome" à mon goût, mais sont du plus bel effet et si ça coûte pas plus cher que des pions "normaux" pourquoi s'en priver? On trouve un air de famille avec les pions BFP, vous mutualisez la conception?

En tout cas, félicitations sur la qualité, on est à des années lumière de CH!

Guillaume

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique