Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

J'ai joué en 2019

<< < (4/43) > >>

Lionel62:

--- Citation de: barns le 05 Février 2019, 15:48 ---FrF98 amerikanskaya suka

--- Fin de citation ---

C'est un très bon scénario, le meilleur scénario du pack FrF 12 à mon avis.

Lionel

barns:
oui, je e trouve très bon aussi, d'une violence propre aux scénarios FrF.

Je pense qu'il a un bon niveau de rejouabilité à mon avis.

Robin Reeve:
J'ai en effet commis certaines erreurs :
- Ayant mal compris les conditions de victoire, je pensais devoir prendre le bâtiment au sud (71Y7), alors que c'est l'objectif russe. J'ai donc concentré mes renforts au nord.
- Je maneuvre mal les JPzIV, tant avec le VBM qu'en le faisant avancer : ce sont des blindés d'embuscade et c'est mieux de ne pas attaquer avec - des évidences qui m'ont échappé.
Cela dit, il faut concéder le premier gros bâtiment aux Russes, qui vont quasiment certainement le prendre, ayant avancé dans les bois, et offrir une seconde ligne de défense, le temps que les renforts arrivent.
Mais le village en maisons de bois de la carte FrFA doit être protégé un peu aussi...
Bruno joue bien mieux que moi, mais c'est un plaisir de l'affronter.
J'ai eu quelques jets de dés malheureux - ce qui n'ôte en rien la valeur de sa victoire.

Voici l'état de situation vers la fin du tour 3, quand j'ai concédé la victoire :

barns:
RPT 11 butchers and bakers

joué aujourd'hui via skype, scénario infanterie pure

demi carte Y 5,5 tours Anglais (moi) move first

OB :
axe 3x436 1x447 8-0 et 1xLMG 1xMMG avec 228 et 12 FP de mines

Britannique 3x458 2x457 10-2 héroïque 8-0 2xLMG

Petit scénario que j'ai trouvé assez technique néanmoins, l'Anglais doit dégager 2 buildings de tout MMC's good order et sortir 6 VP's à l'opposé de sa zone d'entrée

C'était une des toutes première partie de JMP, donc il était un peu dans le vague mais c'est ancien chasseur alpin, faut faire gaffe avec ces gars là, parfois ils étouffent les prisonniers dans des VAB...

son set up n'est pas mauvais, de plus je rentre pile dans un HEX de mines, il me casse quelques gars un peu trop avancés, donc bonne vision du jeu de sa part, mais le 10-2 couplé à 2x458 LMG, contre les moral 6, c'est efficace, il tente de skulker, pas très facile pour lui, au tour 4 mon tir de def à 13FP lui fait craquer les boulangers survivants et j'ai du monde qui l’encercle c'est cuit (pour un boulanger c'est ballot)

bonne partie de 2 heures environ, très sympa, avec probablement un futur joueur qui va faire la nique aux grands anciens.

Lionel62:

--- Citation de: barns le 05 Février 2019, 15:48 ---FrF98 amerikanskaya suka

joué en live skype contre notre valeureux Suisse le bien nommé Robin.
sur le ROAR 13/12 en faveur du russe avec une note de 7.

--- Fin de citation ---

Je l'ai joué également et beaucoup aimé. Il y a du mouvement et aucun camp n'est statique.

Lionel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique