Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

J'ai joué en 2019

<< < (15/43) > >>

Korbb:

--- Citation de: pnaud le 30 Avril 2019, 19:24 ---le B11+ des MMG grecs a-t-il joué ?

--- Fin de citation ---

Oui... mais après que je l'ai capturée!!!  :-D

J'ai aussi cassé une LMG et deux mortiers italiens...

barns:
Bah   3 mortiers et les 2 MG's en plus de celle du grec :)

Korbb:
Dans ma partie mon adversaire a très bien joué : il a très peu tiré finalement et c'est contenté essentiellement de me ralentir en restant concealed le plus possible, du coup la plus part du temps le CC n'était pas vraiment une option (Lax vs concealed, c'est risqué!) d'où une grande perte de temps.   

pnaud:

--- Citation de: Korbb le 30 Avril 2019, 22:51 ---Dans ma partie mon adversaire a très bien joué : il a très peu tiré finalement et c'est contenté essentiellement de me ralentir en restant concealed le plus possible, du coup la plus part du temps le CC n'était pas vraiment une option (Lax vs concealed, c'est risqué!) d'où une grande perte de temps.   

--- Fin de citation ---

D'expérience, lors de mes dernières parties dans le cadre de "Red factories", je sais que les statistiques sont parfois trompeuses...
Coincer une grande brute en Mélée c'est souvent une bonne idée. L'avantage de l'Italien c'est qu'il peut prier la Madonna...

Guillaume:

--- Citation de: pnaud le 01 Mai 2019, 09:17 ---D'expérience, lors de mes dernières parties dans le cadre de "Red factories", je sais que les statistiques sont parfois trompeuses...
Coincer une grande brute en Mélée c'est souvent une bonne idée. L'avantage de l'Italien c'est qu'il peut prier la Madonna...

--- Fin de citation ---

Le principal reste encore le calcul bénéfice/risque: Qu'est ce que j'ai à gagner dans l'affaire? Qu'est ce que je perds si ça se passe mal?
Cela me fera-t-il progresser significativement vers les VCs? Si j'y perds cela compromet-il lourdement mes plans?
Quand on réussit à répondre à ces questions, les choix sont souvent plus simples (mais pas forcément moins douloureux!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique