Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
27/01 : 2eme DM de l'année
jeep:
Il est possible que je n'arrive que vers 15h et des bananes ... donc si ça va à Tamerlan ça roule sinon n'hésitez pas à prendre d'autres arrangements
Phil HIP:
--- Citation de: Fanf' le 14 Janvier 2019, 13:54 ---A priori absent
--- Fin de citation ---
Ta clippeuse est fonctionnelle et qualifiée, après la 3ème intervention chirurgicale : j'ai retiré l'assistance respiratoire ce weekend et elle a fait le job sur une vingtaine de pions sans broncher.
:sautgroupe:
Retour à la maison ce weekend a priori
Kriegspieler:
J'avais envoyé une demande à Daniel, mais toujours pas de réponse. Paré à toute éventualité.
Tamerlan:
--- Citation de: jeep le 21 Janvier 2019, 11:36 ---Il est possible que je n'arrive que vers 15h et des bananes ... donc si ça va à Tamerlan ça roule sinon n'hésitez pas à prendre d'autres arrangements
--- Fin de citation ---
Salut jeep,
En effet ça va faire court, surtout que je dois partir à 18h maxi dimanche.
Mais finalement ça m'arrange de prendre une demi journée de RTA*, du coup je te propose qu'on remette cette partie à une autre fois :-)
*Réduction du Temps d'Asl
Fanf':
--- Citation de: Phil HIP le 21 Janvier 2019, 11:59 ---Ta clippeuse est fonctionnelle et qualifiée, après la 3ème intervention chirurgicale : j'ai retiré l'assistance respiratoire ce weekend et elle a fait le job sur une vingtaine de pions sans broncher.
:sautgroupe:
Retour à la maison ce weekend a priori
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup, Philippe
J'offrirai une tournée générale ou deux à l'équipe médicale à la prochaine occasion (Villeneuve d'Asq ? :-)).
Peux tu garder le convalescent en observation jusqu'à la prochaine DM car je suis définitivement hors jeu cette fois ci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique