Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL Ring 2019
L'éléphant:
L'important, c'est surtout de s'amuser et de jouer intensivement à ASL. De plus, même si c'est un tournoi, l'ambiance est très décontractée.
Guillaume:
--- Citation de: barns le 22 Janvier 2019, 21:27 ---Ouais moi j'ai fini dernier à ma seule venue :)
--- Fin de citation ---
Look at the bright side, tu ne peux que faire mieux!
Alors, tu viens?
Guillaume
Memenne:
Super, le site !
Bon tournoi à tous.
Manu
L'éléphant:
Je n'ai pas rebondi après la réponse de Barns. J'ai vu plusieurs fois des joueurs finir derniers et remonter dans les premières places l'année suivante. Comme le niveau à ASL est très resserré, la chance intervient aussi. Je pense que de nombreux participants ont eu l'occasion de se retrouver dans le bas du classement, une année sans .
Guillaume:
--- Citation de: L'éléphant le 23 Janvier 2019, 10:33 ---Je n'ai pas rebondi après la réponse de Barns. J'ai vu plusieurs fois des joueurs finir derniers et remonter dans les premières places l'année suivante. Comme le niveau à ASL est très resserré, la chance intervient aussi. Je pense que de nombreux participants ont eu l'occasion de se retrouver dans le bas du classement, une année sans .
--- Fin de citation ---
Euh si la chance intervient, Barns ne risque pas de remonter!
Sans avoir une scoumoune d'enfer, j'ai rarement vu un joueur subir autant la loi des séries! En FtF, en live ou en PBEM, y a franchement du mérite!
Guillaume, Alea jacta est!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique