Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL Ring 2019
benj:
Le concepteur me corrigera si je dis des clowneries, mais Il doit avoir plus de squads-equivalent sur CHACUNE des collines. Donc il doit y avoir du monde sur chacune des collines. l'axe doit donc méchamment bousculer le Français, mais il a du monde pour ça et les renforts Français doivent traverser pas mal de terrain avant de se positionner.
Phil HIP:
--- Citation de: benj le 20 Mai 2019, 11:46 ---Le concepteur me corrigera si je dis des clowneries, mais Il doit avoir plus de squads-equivalent sur CHACUNE des collines. Donc il doit y avoir du monde sur chacune des collines. l'axe doit donc méchamment bousculer le Français, mais il a du monde pour ça et les renforts Français doivent traverser pas mal de terrain avant de se positionner.
--- Fin de citation ---
Ok, mais ce que tu écris correspond à "If they have more GO Squad Equivalent than the Axis on EACH hill 538 & 714", ce qu'on pourrait aussi écrire "If they have more GO Squad Equivalent than the Axis on BOTH of hills 538 & 714"... et je comprends que c'est l'intention des Designer.
La rédaction actuelle fait sommer les Squad-Equivalent on BOTH hills.
Donc faut défendre les deux... pas simple.
L'éléphant:
Pour gagner , l'axe doit avoir plus d'unités sur l'une des deux collines. Confirmation de Philippe auprès de Philippe Naud.
L'éléphant:
Le tournoi approchant, il est grand temps que je précise quel sera le premier prix et la liste des participants :
"Objective Schmidt" sera le premier lot.
La liste des joueurs dans le post ci-dessous.Je peux avoir oublié quelqu'un et comme je ne connais pas tous les pseudos, n'hésitez pas à me contacter.
L'éléphant:
Joe Arthur Christophe Lannier
Bruno Phil HIP
La Créature Philippe
L'éléphant Philjat
Fred 1972 88LL
Glumr Roland Pirard
Gottcheiner Vilshoffen
Nicolas Grandjean
Sam Henze
JeanLL
Armin Kraft