Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet 10ème anniversaire - 1er - 3 novembre 2019
barns:
comme d'hab à mon avis fin am et fin am dimanche je vois avec Bert et Phil d si je les prends au vol.
Lorenzo:
--- Citation de: barns le 26 Août 2019, 16:12 ---comme d'hab à mon avis fin am et fin am dimanche je vois avec Bert et Phil d si je les prends au vol.
--- Fin de citation ---
Si Phil D trouve un train arrivant de Bordeaux jusque chez toi, c'est idéal !
Le plus simple pour lui sera peut-être de monter à Paris et de covoiturer de là...
Lorenzo:
Une idée comme ça, que je n'ai pas le temps de faire aboutir : quelqu’un (ou quelques-uns) aurait-il le temps de faire fabriquer un T-Shirt commémoratif ?
Phil D:
--- Citation de: Lorenzo le 26 Août 2019, 19:04 ---Si Phil D trouve un train arrivant de Bordeaux jusque chez toi, c'est idéal !
Le plus simple pour lui sera peut-être de monter à Paris et de covoiturer de là...
--- Fin de citation ---
S'il y a des covoitureurs potentiels depuis Paris, qui prévoient d'arriver jeudi soir, ce serait parfait pour moi. C'est pas que j'aime pas barns, mais les transversales, la SNCF est pas super efficace...
Pour le retour, ma seule contrainte sera de pouvoir être à Bordeaux le dimanche soir, même tard (j'ai un cours le lundi matin).
Lorenzo:
--- Citation de: Phil D le 26 Août 2019, 20:24 ---S'il y a des covoitureurs potentiels depuis Paris, qui prévoient d'arriver jeudi soir, ce serait parfait pour moi.
--- Fin de citation ---
Ça ressemble à un appel d'offres 8-O
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique