Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet 10ème anniversaire - 1er - 3 novembre 2019

<< < (17/26) > >>

jmp:
Je viendrai en voiture, présent de vendredi matin à samedi soir.

Lorenzo:
Julie, première arpette en cuisine, recherche un véhicule avec conducteur avenant pour un trajet Paris-Ver le jeudi am/soir et retour le dimanche.

A vot' bon coeur !!

Kriegspieler:
Concernant le covoiturage, y-a t'il une organisation particulière? l'arrivée le jeudi et le retour le dimanche soir me conviennent parfaitement APrat as-tu une place pour moi? Sinon, quelqu'un a t"il une place pour moi?
Concernant les parties, je croyais qu'il s'agissait d'un tournoi! Je n'ai sans doute encore rien compris... En tout état de cause, je suis ouvert à tout, mais je privilégie les parties et les adversaires multiples, en libertin d'ASL en quelque sorte...

Lorenzo:

--- Citation de: Kriegspieler le 25 Septembre 2019, 17:35 ---Concernant les parties, je croyais qu'il s'agissait d'un tournoi! Je n'ai sans doute encore rien compris... En tout état de cause, je suis ouvert à tout, mais je privilégie les parties et les adversaires multiples, en libertin d'ASL en quelque sorte...

--- Fin de citation ---

Non non pas de tournoi !
C'était une idée mais il faudrait un minimum de joueurs intéressés ; et puis ce n'est pas vraiment dans l'adn du Tiger Meet.
Par contre je vous conseille à tous de prévoir vos parties à l'avance, ça facilite la vie sur place ; rien n'empêche les trucs de dernière minute bien entendu ;-)

Lorenzo:

--- Citation de: Lorenzo le 17 Septembre 2019, 16:37 ---Julie, première arpette en cuisine, recherche un véhicule avec conducteur avenant pour un trajet Paris-Ver le jeudi am/soir et retour le dimanche.

A vot' bon coeur !!

--- Fin de citation ---

Je réitère ma demande ; Julie voudrait savoir si elle doit acheter son billet de train  8-O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique