Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Projets de publication de MMP en 2019
Phil D:
Mais Second Chance c'est en Grande-Bretagne, non? Il y aura bienôt des droits de douane?
Udo Grebe Gamedesign (en Allemagne) fait aussi certaines préco, et eux, aux dernières nouvelles, sont censés rester en UE.
Grolivier:
Les japs du SK4 sont en approche des côtes MMP !
--- Citer --- ASL Starter Kit 4 last call for pre-orders - Sunday, May 05, 2019
The Advanced Squad Leader Starter Kit 4 - Pacific Theater of Operations is almost ready to ship. Billing will likely start within the next few days. Therefore this is the last call for pre-orders for the game at its current price of $45. The retail price will be $65.
--- Fin de citation ---
Faudra encore attendre l'offensive d'été pour les voir débarquer dans nos boutiques.
jmp:
--- Citation de: Grolivier [steiner] le 08 Mai 2019, 00:20 ---Les japs du SK4 sont en approche des côtes MMP !
--- Fin de citation ---
De mon coté, j'ai finalement craqué pour le preorder. Après un demi scenar avec les Japs en Full et quelques articles du Journal, j'ai été convaincu!
Et ça coûte toujours moins cher que Rising Sun sur le marché secondaire, de toute façon introuvable.
Grolivier:
c'est vrai qu'on ne parle plus du tout d'une éventuelle réédition de Rising Sun...
X:
ça va plus vite que je ne pensais:
Packing 5/10/2019 12:26:41 PM Details
Quantity Product Name
2 ASL Starter Kit #4 PTO
:)
X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique