Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Projets de publication de MMP en 2019
fantassin:
--- Citation de: Tamerlan le 12 Mai 2019, 00:19 ---C'était vrai pour la réédition des anciens modules, vu qu'il fallait tout refaire (apparemment les "sources" des pions avaient été perdus). C'est encore le cas pour CdG et HL. Mais pour les modules où ce travail a été fait et où tous les sources numériques existent et il "suffit" de les envoyer à l'imprimeur, je ne vois pas comment ça peut être un problème de production.
Ça doit plutôt être que la demande n'est pas suffisante selon eux et que le P500 serait poussif, alors ils attendent.
--- Fin de citation ---
il doit y avoir un peu de ça, car le preorder de FKAC progrsese plutôt lentement par exemple
pnaud:
Bon, et bien, ça y est, l'ASL SK 4 est arrivé avec les Japs, le PTO et le Concealment en 4 pages... Impressionnant !
je suis plus réservé sur d'autres aspects mais c'est un beau produit pour les joueurs de SK.
Grolivier:
Un débarquement nippon rapide ma foi.
La réserve concerne le produit en lui-même ou les choix d'adaptation PTO pour Sk plutôt ? Sans vouloir trop rentrer dans les détails.
ineation:
Un choix marketing, la gamme SK se vend très bien, avec de plus en plus de joueurs qui s'en contentent, et parmi eux, une grande majorité d'Américains, tous férus de guerre du Pacifique. Aussi simple que cela, a mon avis.
jmp:
--- Citation de: ineation le 18 Mai 2019, 08:09 ---Un choix marketing, la gamme SK se vend très bien, avec de plus en plus de joueurs qui s'en contentent, et parmi eux, une grande majorité d'Américains, tous férus de guerre du Pacifique. Aussi simple que cela, a mon avis.
--- Fin de citation ---
Après six mois de Full, j'ai refait hier une partie en SK, je l'ai trouvé plus rapide mais évidemment bien moins subtil. Je me suis surpris à vouloir chercher dans le RB ou la table HoB... On verra ce que donne le concealment à la sauce Starter Kit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique