Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Projets de publication de MMP en 2019
BASILE:
J'espère que les cartes du ASLSK4 seront vendues au détail...
Luba:
Croix de guerre et For King and Country parfait c’est pile les modules qui me manquent ;-)
Robin Reeve:
--- Citation de: BASILE le 29 Janvier 2019, 21:11 ---J'espère que les cartes du ASLSK4 seront vendues au détail...
--- Fin de citation ---
Elles le sont en général, mais dans un deuxième temps - quelques mois ou années après la parution du SK.
Mais les scénarios full ASL n'en font pas un usage intensif, donc le hiatus entre le moment où sortent des scénarios avec de nouvelles cartes SK et le moment où l'on peut acheter ces cartes au détail est assez court.
L'idée, in fine, est tout de même que les joueurs d'ASL full n'aient pas besoin d'acheter un module SK juste pour les cartes.
Robin Reeve:
Croix de Guerre me tente bien, pour le HASL Dinant.
Mais comme j'ai déjà la v.1 et que je n'en suis pas affreusement déçu, je ne sais pas si j'achèterais la réimpression sans le HASL...
Guillaume:
--- Citation de: Robin le 29 Janvier 2019, 21:54 ---Croix de Guerre me tente bien, pour le HASL Dinant.
Mais comme j'ai déjà la v.1 et que je n'en suis pas affreusement déçu, je ne sais pas si j'achèterais la réimpression sans le HASL...
--- Fin de citation ---
Je pense que CdG avec Dinant vaut le coup, surtout si ils ont réactualisés les scénars "frenchies".
J'ai beau aimer nos couleurs, les scénars de CdG accusent dramatiquement leur âge et au moins un souffre d'un gros problème d'équilibre (ASL78 Encounter at Cornimont).Cela relancera aussi peut-être la production de scénar France 40 en-dehors de notre LFT national
Guillaume
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique