Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM du 17 février

<< < (6/7) > >>

Korbb:

--- Citation de: pnaud le 17 Février 2019, 17:38 ---Il semble qu'un participant soit parti par erreur avec mon Pocket RB.
J'aimerai le récupérer... 8)

--- Fin de citation ---

Oups c'est moi!  :-$

(et je me demandais pourquoi j'avais du mal à fermer mon sac ce soir!!!)

Passe moi ton adresse par MP et je te le met au courrier demain.

pnaud:

--- Citation de: Korbb le 17 Février 2019, 17:46 ---Oups c'est moi!  :-$

--- Fin de citation ---

Il fallait tout simplement nous dire que tu ne voulais pas nous prêter tes pions, j'aurai taxé ceux de Rémy.
Et je te rappelle que le fautif était mon adversaire, qui avait oublié jusqu'aux dés. d'ailleurs, tu aurais pu lui prendre sa tour, il a l'habitude  8)

Phil HIP:
En parallèle d'une partie qui s'annonce ardue avec Korbb, je profite de la DM pour solder pleins de petits échanges.
Je viens donc aussi avec :
- la clippeuse de Korbb
- le Mug de Tamerlan (un seul désolé), contre moitié moins de gloutte que prévu
- une tour à dé pour Ineation (contre quelques sesterces)
- la clippeuse de Fanf' (s'il passe faire un tour)
Je compte bien repartir avec un Raaco de Jeep...

Je prendrai aussi le Mog de Lorenzo au cas où Korbb accepterait de faire la navette vers Ver pour le 22/04. Ca ferait une livraison avec 6 mois d'avance: du jamais vu !!

C'est fou: çà pourrait presque marcher sans accroc

Remy:
Comme ce post prend des allures de brocante, j'en profite pour proposer un don de l'ouvrage suivant : 'les mythes de la seconde guerre mondiale,' volume 2, sous la direction de jean Lopez.(Offre valable au participant de la Dm, pour éviter les passages à la poste)
R.

Lt.Speirs:

--- Citation de: Phil HIP le 16 Mars 2019, 14:44 ---- la clippeuse de Fanf' (s'il passe faire un tour)

--- Fin de citation ---

Je peux prendre pour lui, on est quasiment voisins, ça peut simplifier et te libérer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique