Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Red Factories !
Lionel62:
Il y a aussi un CG dans RO ou ce sont les russes qui sont en attaque.
Gros changement par rapport à RB !
J'ai vu que les tables d'attribution des leaders dans RO ont été revues. Il n'est plus possible d'obtenir un 10-2 ou 10-3 directement. PAr contre ils n'ont pas trop changer les regles RB pour ne pas avoir à retester les scénarios / CG RB.
Lionel
pnaud:
--- Citation de: Phil D le 07 Février 2019, 18:14 ---Colis reçu!
C'est gros, c'est lourd (j'ai pris la version avec RB, ma vieille carte n'étant plus vraiment praticable)...
Y'a effectivement un scénario de taille respectable, où les Russes ont 76 squads au départ et les Allemands 73 (y'a quelques renforts, de peur de s'essouffler sur 21 tours), mais surtout, on peut le coupler avec The Last Bid, ce qui, grosso modo, double la taille...
--- Fin de citation ---
J'en connais qui commencent à baver en pensant à leur séjour normand de novembre...
Phil D:
--- Citation de: Lorenzo le 07 Février 2019, 18:16 ---et notre ami douanier ?
--- Fin de citation ---
39 euros: 24 de taxes, 15 euros de recouvrement...
Lorenzo:
--- Citation de: Phil D le 07 Février 2019, 20:29 ---39 euros: 24 de taxes, 15 euros de recouvrement...
--- Fin de citation ---
Donc un prix total autour de 200 € ?
La primeur coûte un peu trop de nos jours...
X:
Je ne sais pas à combien il sera vendu en France, ni quand d'ailleurs. Je l'avais aussi précommandé, donc j'attends qu'il arrive. En ce qui concerne le Winter Offensive pack en revanche, bonne surprise: pas de douane et MMP m'a remboursé 11 euros sur le port.
Amicalement,
X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique