Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Red Factories !

<< < (2/17) > >>

Phil D:
J'attends également mon colis - je savais en faisant la préco que j'aurais sans doute à payer la douane, mais moi aussi depuis j'ai décidé qu'à l'avenir je passerais par ailleurs que le MMP direct.

Bon, faut que je me décide à finir de découper/clipper la réédition de Armies of Oblivion, sinon je vais encore prendre du retard!

pnaud:

--- Citation de: Lionel62 le 05 Février 2019, 14:10 ---Y a un scénario avec 100 SE russes !

--- Fin de citation ---

Seulement ?
C'est un peu maigre, non ?
OK, je.... :whizz:

Lionel62:

--- Citation de: pnaud le 05 Février 2019, 16:44 ---Seulement ?
C'est un peu maigre, non ?
OK, je.... :whizz:

--- Fin de citation ---

Oui heureusement on peut le combiner avec 'The last bid' pour faire un scénario un peu plus imposant

barns:
je me tâte, le prix diffère peu avec red october, du coup dois-je prendre red factories pour avoir une carte RB neuve, çà vaut le coup ?

Robin Reeve:

--- Citation de: barns le 05 Février 2019, 17:10 ---je me tâte, le prix diffère peu avec red october, du coup dois-je prendre red factories pour avoir une carte RB neuve, çà vaut le coup ?

--- Fin de citation ---
Je crois qu'il y a quelques modifications de la carte RB, liées à des recherches historiques (MMP donne des overlays pour adapter l'ancienne carte).
De ce que j'ai vu, les couleurs entre les deux éditions diffèrent un peu (la nouvelle édition a le lvl 1 moins rose).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique