Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Red Factories !

<< < (14/17) > >>

Phil HIP:
Frayeur à la réception du colis.. qui contenait aussi des Mugs commandés par ailleurs : ça bringballe à l'intérieur et j'entends des bouts cognés le carton.
:-@ !
Mes Mugs ?!?
:aufeu:
Ben finalement, non : ce sont des pions des planches russes qui se sont fait la malle et qui se baladent dans la boite RB. Ouf !
+o(
Du coup, ce sera facile à clipper !
:-D

Luba:
pareil ! j'ai eu des pions dépunchés tous seuls, retrouvés au fond de la boite, j'ai falli avoir une crise cardiaque si je les trouvais pas :)

Lionel62:
J'ai regardé le ROAR et j'ai été étonné de voir que les scénarios RO sont super mal notés. C'est d'autant plus étonnant que les scénarios MMP sont en général très bien notés dans le ROAR même si ils sont moyens.

Quelqu'un a joué un des scénarios ?

A+

Lionel

Fanf':
J'ai vu passer une review plutôt détaillée sur gamesquad expliquant que les scénarios de RO sont globalement très difficiles pour l'attaquant.

Ça pourrait expliquer

barns:
 effectivement les notes ne dépassent pas 5,5... il n'y a pas encore trop de partie de jouée

Grosse boite, très lourde, plus c'est lourd plus c'est bon. Les cartes sont très belles, bémol, les pliures qui vont avec le temps blanchir voir pire se déchirer... la solution de Phil Hip de tout coller sur du carton plume serait à envisager ?

beaucoup de pions, je vais pouvoir balancer mes vieux pions de beyond valor, aides de jeu et chapitre O avec une meilleure qualité de papier (çà se déchire moins sous les gros doigts)

j'ai réussi à placer 3 cartes sur les 4 sur la table de salon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique