Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Red Factories !
Robin Reeve:
RO3 Defenders of Stalingrad penche plutôt du côté des Soviétiques, qui sont les attaquants dans ce scénario.
Sur GS un AAR signale une victoire allemande, mais avec le Balance en faveur des Allemands.
Perry Cocke vient de poster que les conditions de victoire de RO1 ont été mal adaptéess, favorisant le défenseur. Il propose une version corrigée, expliquant l'erreur :
--- Citer ---The discussion of this being so unbalanced prompted us (thanks, Klas) to go back and review the scenario's development.
We discovered that in converting the VC from in terms of what the defender's goals are to the attacker's goals, we DID mess up the VC.
The VC should read:
VICTORY CONDITIONS: The Germans win at game end if there are no Good Order Russian MMC on/west-of hexrow K and/or by Controlling ≥ 1 building on/east-of hexrow M.
We hope this errata balances up the scenario, but at least it restores the scenario to the designers's intent.
Thanks to y'all for continuing to explore this situation, and our apologies for messing this up.
--- Fin de citation ---
Robin Reeve:
Ce qui m'inquiète un peu, c'est que les questions s'accumulent et que RF va présenter une quantité importante d'errata...
Phil D:
--- Citation de: Robin le 14 Mars 2019, 16:58 ---Ce qui m'inquiète un peu, c'est que les questions s'accumulent et que RF va présenter une quantité importante d'errata...
--- Fin de citation ---
Les errata, ce n'est pas forcément hyper grave, même s'ils ne font pas de réimpression. Il suffit qu'ils les postent sur leur site, et qu'ils les indiquent dans un Journal: c'est pas le bout du monde ensuite de les récupérer, même si c'est pas agréable.
Je serais partant pour donner leur chance aux scénarios RO, mais tant que la carte n'est pas dispo sur VASL, c'est assez théorique pour moi.
Robin Reeve:
On peut toujours se débrouiller, en effet.
Mais un grand nombre d'errata indique un travail mal fait, mal playtesté ; et le produit vient de sortir...
Je n'ai pas envie de voir mes règles de jeu et mes scénarios transformés en patchwork.
barns:
je suis d'accord, pour un produit à 150 boules faut pas déconner ! surtout que les règles c'est du réchauffée, seul la carte RO et les CG/scénarios sont nouveaux... serions nous sur la pente de CH ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique