Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Merci au Dr Naud !
Robin Reeve:
--- Citation de: benj le 07 Février 2019, 22:38 ---C'est un très bon cru du Doktor Naud ! Il y a du mouvement et du jeu pour chaque joueur et c'est AMHA vraiment un des meilleurs scénarios jouable en équipe.
Robin, je vois que tu as utilisé les pions du FT, ça se mélange bien avec les pions MMP ?
--- Fin de citation ---
Oui, sauf que le carton du FT est blanc, alors on repère leurs pions.
Un détail qui peut gêner quand on a des stacks concealed.
J'admets que pour moi c'est un problème mineur.
X:
Bonjour,
--- Citation de: Robin le 07 Février 2019, 22:51 ---Oui, sauf que le carton du FT est blanc, alors on repère leurs pions.
Un détail qui peut gêner quand on a des stacks concealed.
--- Fin de citation ---
Oui, il était arrivé la même chose à la première impression de Blood & Jungle.
--- Citation de: Robin le 07 Février 2019, 22:51 ---J'admets que pour moi c'est un problème mineur.
--- Fin de citation ---
Je trouve aussi, mais je verrai avec notre imprimeur s'il est possible, pour nos futurs produits, d'avoir un carton gris pour les pions et des cartes mates de la même texture que celles de Red Barricades version originale.
Amicalement,
X
L'éléphant:
Je profite de de fil de discussion pour mettre en lumière un autre scénario fort bien conçu : FT239 "Armored probe at Sidi-Nsir". Joué cet après-midi avec Bogda et Vincent. Matériel original et varié avec des options intéressantes pour les deux camps.
Nous avons eu un petit doute sur les conditions de victoire. Nous avons totalisé le nombre de "good order squads-equivalent" au niveau 2 pour chaque colline face à l'Italien et non fait la somme des unités françaises sur les deux collines contre la somme des unités italiennes. Avons-nous eu raison ?
barns:
Je les comprends comme ça aussi
L'éléphant:
Bon, cela semble donc être le décompte exact ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique