Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM 17/03

<< < (6/7) > >>

Tamerlan:

--- Citation de: ineation le 05 Mars 2019, 17:21 ---@Tamerlan. Si au final c'est possible pour toi; cela m'irait bien l'après midi.

--- Fin de citation ---

C'est bon pour moi. Tu préfères lequel des deux ?

Tamerlan:
Je risque fort de ne pas pouvoir venir demain.

J'ai prévenu ineation du risque, et du coup si quelqu'un est esseulé, ça libère un slot.
Nous avions prévu The Guards Counterattack, avec les popovs pour moi.

Phil HIP, du coup ça ne le ferait pas pour le mug. Tu me dis en mp combien je te dois et je t'envoie un paypal, ok ?
Merci et désolé pour le contre-temps.

Remy:
je profite de la scéance de demain pour proposer l'ouvrage suivant : 'les mythes de la seconde guerre mondiale,' volume 2, sous la direction de jean Lopez. Comme c'est un don je pense que ça reste une bonne affaire.
Offre valable aux participants de la Dm, pour éviter les passages à la poste.
R.

pnaud:

--- Citation de: Remy le 16 Mars 2019, 19:47 ---je profite de la scéance de demain pour proposer l'ouvrage suivant : 'les mythes de la seconde guerre mondiale,' volume 2, sous la direction de jean Lopez. Comme c'est un don je pense que ça reste une bonne affaire.
Offre valable aux participants de la Dm, pour éviter les passages à la poste.
R.

--- Fin de citation ---
la DM devient décidément une boîte à livres !
Je préviens, si des gens apportent du Musso, ça se passera mal !

Phil HIP:
Je reprends la liste de ce qui était prévu aujourd'hui, et que j'ai posté à tort sur le fil du 17/02 :
- une partie ardue avec Korbb : ardu ce fût, surtout pour ses leaders japonais.. grâce à une excellentissisme HMG au level 1, servie brillamment par un HS Green coaché par un 8-1. Comme quoi, les chefs, ça compte ! Au moins 12 ROF pour venir à bout de toute la population nippone à découvert sur la colline. Ardu, l scénario l'est pour les japs : ces bataves sont des durs à cuire...
- la clippeuse de Korbb : livrée !
- le Mug de Tamerlan (contre Gloutte par Paypal) : reporté à Avril (Flute, il aura celui de Lorenzo)
- une tour à dé pour Ineation (contre quelques sesterces) : reporté à Avril
- la clippeuse de Fanf' : remise à Lt Speirs
- le Raaco de Jeep : pris à l'insu de son plein-gré mais avec son accord.
- Le Mug de Lorenzo : confié à Korbb pour un voyage en trans-Normandie.. (Flute, il aura celui de Tamerlan)

5 succès sur 7... Et le temps était même de la partie : pas mouillé !

Au prochain tour, du Ring Training avec celui qu'en veut !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique