Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL ?

(1/6) > >>

Disrupt Michael:
Sur le forum Warfare-HQ, plusieurs tournois VASL sont régulièrement organisés. Le dernier en date, Battlefields of the World, a pour thème les modules ASL historiques. A chaque ronde correspond un scénario de RB, KGP, BRT, PB et ABTF.

J'aimerais organiser via ce forum quelque chose de similaire. On se baserait sur un module, ou une campagne particulière pour le choix des scénarios (ex: 4 scénarios issus du Journal 6 ou 4 scénarios sur la campagne de France, pour un tournoi en 4 rondes).

Les joueurs s'inscrivent, les appariements sont faits par l'organisateur et chaque partie doit être jouée via VASL (live ou mail) dans un délai d'un mois et demi (le tournoi durera 6 mois). Ce délai écoulé, soit les joueurs ont envoyé le résultat de la partie, soit un arbitrage est prononcé à partir de la situation à  ce moment de la partie (les joueurs envoient leurs sauvegardes pour arbitrage) et on passe à la ronde suivante.

Avant tout j'ai trois questions:

1° Y-a-t-il des joueurs intéressés ?
2° Quels modules / thèmes de campagne souhaiteriez-vous jouer ?
3° Peut-on intégrer les résultats de ce tournoi au classement area ?

TankBuster Eric:
Reponse : Pourquoi pas ?
Petite question technique, je ne joue qu'en VASL Live (l'email etant trop long pour mon petit cerveau). Que se passe t'il si je dois jouer contre un adversaire qui ne pratique que par email ?

Manu_Histofig:
A priori oui, faut juste que je réinstaller pour la nème fois ce schmurtz de logiciel ....

Pour la campagne, j'ai un faible pour le début de guerre, France 40 ou Front de l'Est 41-42.

A+

Manu.

LaurentF:
Oui, j'ai une faible pour les scenarii officiels

:-P

Guy:
Bonne idée que ce tournoi

je joue aussi en live en utilisant skype , merci à jean lasnier pour me l'avoir fait découvrir..

je préfère le live à l'email

pour les scénarios je suis plus début de la guerre et les petits pays (belges , polonais, finlande)

pas trop PTO et désert pour le moment

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique