Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM 7/4

<< < (5/6) > >>

Daniel:

--- Citation de: Daniel le 02 Avril 2019, 11:05 ---On devrait se lancer dans une campagne RB ^^

Blague à part vous avez un scénar qui irait bien ?

--- Fin de citation ---

223 Reaping Rewards ? Des roumains qui sont attaqués par des russes par le nord et par le sud
33 The Cossacks are comings ? Des partisans tout coincés entre cosaques et croates

Kriegspieler:
Je vous laisse exceptionnellement jouer tous les deux. C'est pas que j'ai la trouille ou honte de mon faible niveau, bien au contraire, mais j'ai autre chose à faire qui me prend finalement plus de temps que prévu à l'origine. Amusez-vous bien. Ce n'est que partie remise!

dimitri:
Bon voyant que je n'ai pas d'adversaire je ne viendrai pas hélas ...

Phil HIP:
Séance très prolifique pour moi ce dimanche puisqu'on a réussi avec Alban à tenter 2x le Scénario RO6 Playing Field du dernier Red Factory. Je dis "tenter" car j'ai jeté l'éponge russe respectivement au tour 1, puis au tour 3.
Donc, que passa ?
1° Alban a très bien préparé sa défense
2° J'ai passé plus de temps à découper les bô Overlays de la carte RO qu'à l'étudier
3° Voir l'ARR dans la section adhoc

On s'est donné rendez-vous à Ver en Novembre pour un méga-scénario combiné : The Last Bid + Men of Steel... Va falloir réviser

pnaud:
Quand "Red Factories" était à l'honneur chez beaucoup, Korbb et moi avons préféré une vieille marmite, "le hérisson".
j'appréhendais la défense car il joue bien l'animal mais, finalement ses allemands myopes ont échoué face à mes français qui se sont pourtant toujours pris les pieds dans leurs capes d'invisibilité !
Merci pour ce moment - non, aucune allusion à de pseudo-mémoires...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique