Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

ASL SK4 PTO

<< < (3/3)

Phil HIP:

--- Citation de: jmp le 10 Juin 2019, 10:47 ---[...] 3 cartes, 2 planches de pions pour seulement 4 pages de règles neuves ... [...]

--- Fin de citation ---
Synthétiser les règles du PTO en 4 pages est un tour de Force. Je suppose que les Chinois, les LC & Débarquements, les Caves sont laissées de côté ?
Cela laisse de toute façon déjà de nombreuses possibilités, car les Japonais sont un véritable challenge à jouer et à contrer !

kerm33:
Le prix du sk pto reste élevé pour ceux qui sont passés au Full, car évidemment on a les pions. Du coup MMP semble se "moquer" des "Fullistes".

Pour un joueur de "Starter", et bien il n'à pas les pions et donc ce n'est pas aussi cher...(quoique)

Et pis il ne faut pas oublier que pour nos amis outre-atlantique, le PTO, c'est leur Truc(k).

Donc ils doivent miser sur beaucoup de vente intra-muros et c'est pourquoi il est plus cher.

Mais c'est vrai que pour des scénarios et des cartes supplémentaires, ne vaut-il pas mieux acheter les cartes aux détails ?

Collectionnite quand tu nous tiens !!!!

Grolivier:
Quand on a raté le coche de la boite ASL Rising Sun comme moi, c'est hélas un des seuls moyens de trouver du pion jaune. Et comme le module n'est pas prêt d'être réédité, il faut se contenter des maigres os que MMP jette en pâture.

pnaud:
Si certains ont 1) cassé leur tirelire pour le SK4 2) comptent jouer ASAP des scénarios 3) possèdent un bon appareil photo, je suis preneur de clichés SVP ...
(comme toujours vous aurez en retour, la gloire, l'argent, les filles, tout ça...)
Merci d'avance aux artistes intéressés !

wlk:
Le facteur vient de passer !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique