Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Vice, SS et ASL

<< < (2/2)

barns:
bah, nous vivons dans un monde schizophrène, ou n'importe quel clampin peut pondre une étude sur n'importe quoi afin de satisfaire son ego...

alors préférer jouer les pions noirs (hello X) ou vert ou rouge, ou rouge brun, bref c'est de la branlette intellectuelle, ce genre de type tu lui mets un bouclier et une hache, face à barbu tchétchène ayant les même armes  et il fait quoi ? rien du tout, si il part en pleurant...

donc ferme ta bouche et va écrire sur l'impact des pets de teckel sur l'environnement, c'est plus fructifiant.

Bruno bien énervé suite à une sombre histoire d'urbanisme, de PMR, de bâtiment de France et de politique qui pondent des lois pour emmerder le bas peuple !

Guillaume:
Moi j'dis qu'il y a qu'une solution: Léodagan président!

Et puis c'est bien connu, quand on joue aux wargames:

Guillaume, "Et puis mer.de! On prend 5 catapultes et on leur crame tout à ces cons!"

pnaud:

--- Citation de: ineation le 20 Juin 2019, 20:21 ---https://www.vice.com/amp/en_us/article/j5waqd/games-have-always-tried-to-whitewash-nazis-as-just-german-soldiers?
Où ASL, "an almost comically detailed wargaming system, and to be an ASL player is generally to embrace a lot of weird obsessions" et ses pions SS noirs est cité en exemple...

--- Fin de citation ---

Et le niveau de détail d'ASL n'est pas "comique", "débile" je veux bien.

Et j'apprécie les généralités sur les joueurs d'ASL.... personnellement, je trouve les joueurs plutôt sains, à part moi évidemment.
je me demande finalement si cet article n'a pas été écrit par un joueur d'ATS en fait, c'est bien leur genre...

Lorenzo:

--- Citation de: pnaud le 21 Juin 2019, 17:21 ---personnellement, je trouve les joueurs plutôt sains, à part moi évidemment.

--- Fin de citation ---

ça, ça pose une problème... C'est un peu comme quelqu'un qui te dis : "je suis un menteur"  :-D

X:
J adore ce fil de discussion :)

Sur ce forum, tout le monde s'en tamponne le coquillard de la couleur des pions ou des couvertures des boites...

En revanche, je viens de jeter un sort vaudou a un groupe de joueurs d'ATS abonnés à Critical sHit et supporters du Ra Tapio   ;)

Bon grouik-end!

X

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique