Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi ASL-Le Franc Tireur à l'Open de Paris des Jeux d'Histoire: 27-29/09/2019
Kriegspieler:
J'aimerais bien participer, mais comme à mon habitude, je n'aurais pas le temps de préparer et sans doute pas le matériel adéquat. Dites-moi si cela pose problème.
Philippe Briaux:
--- Citation de: Kriegspieler le 20 Septembre 2019, 23:47 ---J'aimerais bien participer, mais comme à mon habitude, je n'aurais pas le temps de préparer et sans doute pas le matériel adéquat. Dites-moi si cela pose problème.
--- Fin de citation ---
A priori pas de problème du moment que tu ne passes pas 3 heures à faire un setup et/ou à te faire expliquer le scénario. Ce n'est pas de la haute compétition. Vois avec Alex ce dimanche.
bonzillou:
--- Citation de: Kriegspieler le 20 Septembre 2019, 23:47 ---J'aimerais bien participer, mais comme à mon habitude, je n'aurais pas le temps de préparer et sans doute pas le matériel adéquat. Dites-moi si cela pose problème.
--- Fin de citation ---
comme précisé par Philippe, cela a beau être un tournoi, l'esprit de camaraderie prévaut et chacun joue à son niveau. C'est une excellent occasion d'apprendre.
Concernant le matériel il suffit qu'un joueur l'ait pour son adversaire, ce qui sera forcément le cas.
Pense à t'inscrire pour faciliter la gestion de l'orga.
ineation:
Bon Ben. Malheureusement, je viens d'apprendre à l'instant que je ne pourrai pas participer au tournoi. Je dois me rendre en province pour gérer un problème familial. Je suis désolé pour moi (j'étais impatient, j'en parlais encore tout à l'heure à la DM) et surtout pour vous à l'organisation à cause de cet nouvelle de dernière minute :-/ Dois-je prévenir ailleurs ?
bonzillou:
dommage, c'est noté.
--- Citation de: ineation le 22 Septembre 2019, 16:03 ---Bon Ben. Malheureusement, je viens d'apprendre à l'instant que je ne pourrai pas participer au tournoi. Je dois me rendre en province pour gérer un problème familial. Je suis désolé pour moi (j'étais impatient, j'en parlais encore tout à l'heure à la DM) et surtout pour vous à l'organisation à cause de cet nouvelle de dernière minute :-/ Dois-je prévenir ailleurs ?
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique