Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi ASL-Le Franc Tireur à l'Open de Paris des Jeux d'Histoire: 27-29/09/2019

<< < (17/20) > >>

88LL:
A partir du moment où il fallait comprendre les CV comme je les avais comprises il faut bien comprendre que la seule façon pour l'US de gagner est d'infliger 10 CVP aux Français : soit pdt l'assaut français (qui ds ces conditions aura échoué) soit après l'assaut victorieux français en contre attaquant avc les troupes de l'autre immeuble.
Je pense néanmoins que ce scenario est pro-français (d'autant plus que la perte d'un AFV ne rapporte pas 5CVP mais seulement 2 avc le crew). A noter que le Baz US devient ammo shortage le tour d'apparition des Ht, un comble !

pnaud:
Et bien je ne vais pas vous rendre service car en toute honnêteté, je ne me souviens plus...
Désolé, mais ça date.
Je dirais naturellement < de 3 dans l'un ou les deux, le côté Fort Alamo c'est pas mon truc...

Et pour le BAZ en Ammo Shortage quand entrent les blindés, ouais, c'est bête hein ? (d'où la Balance d'ailleurs)

Philippe Briaux:
Faudrait peut-être voir tout simplement comment sont les VC dans la version originale du scénario = VV37 en français.

BASILE:

--- Citation de: Philippe Briaux le 02 Octobre 2019, 17:44 ---Faudrait peut-être voir tout simplement comment sont les VC dans la version originale du scénario = VV37 en français.

--- Fin de citation ---
" Le joueur Français gagne s'il reste < 3 Squads/Equivalents US en Bon Ordre (A.7) dans les Bâtiments J4 et/ou E5 à la fin du scénario tout en ayant perdu < 10 CVP "

Philippe Briaux:
J ai demande a Perry comment il comprenait ces VC => pour lui si 1 sq US dans un building et 2sq US dans l autre c est victoire US.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique