Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi du forum 2019/2020
Phil D:
--- Citation de: Lionel62 le 09 Octobre 2019, 20:03 ---Bon choix :)
--- Fin de citation ---
Je confirme, et je crois que tous les retours que j'ai vus sur ce scénarios étaient dans ce sens.
Phil D:
--- Citation de: Phil D le 15 Septembre 2019, 21:26 ---Avec Fred, on est partis pour BFP 107 Costly Baptism.
--- Fin de citation ---
Partie finie ce soir: les défenseurs Polonais de Fred n'ont pas réussi à endiguer la Blitzkrieg.
Une sale série de coups de malchance a fait que Fred a perdu ses trois boites de conserve avant le début du tour 2, contre aucune des miennes. À partir de là, la différence de puissance de feu a rapidement parlé, et les Polonais se sont retrouvés encerclés dans leurs bicoques, sans espace pour se mettre à l'abri... ils jettent l'éponge au début du tour 4 (sur 5) Polonais, avec comme unités survivantes en état, 1 squad 1/2 (+1 en melee, 1 leader blessé, 1 squad 1/2 broken... et les Allemands positionnés dans les bâtiments!)
J'avais joué ce même scénario il y a 2-3 ans, et ça m'avait semblé beaucoup plus équilibré - mais le Polonais n'avait pas perdu tous ses véhicules d'entrée de jeu.
Pasqual:
Malgré la vaillance des troupes françaises, la chance était indéniablement du côté allemand (moyenne des DR 5,8 vs 7,9). Le démarrage tricolore des hostilités était pourtant bon avec un CH lors du premier pilonnage au mortier sur les troupes allemandes confortablement installées dans l’un des bâtiments. Ricou avait choisi d’attaquer sur 2 axes. A l’est, le passage à découvert s’est malheureusement révélé « déroutant » pour chaque unité française qui essayait de sortir des bois. A l’ouest, une unité allemande devenue bersek s’est ruée sur les troupes françaises encore stationnées à l’orée du bois semant la pagaille dans les rangs. Dans ces conditions, les hommes de la 3ème compagnie n’ont pas réussi à rejoindre le Lt Gehin près de la grange en feu.
Un grand merci à Ricou pour sa patience à m’expliquer les règles full-ASL (concealment, sniper, HOB et bersek !), son fair-play et sa bonne humeur devant mes DR indécents de MC, CC, et d’IFT.
Lionel62:
--- Citation de: Pasqual le 13 Octobre 2019, 07:42 ---Malgré la vaillance des troupes françaises, la chance était indéniablement du côté allemand (moyenne des DR 5,8 vs 7,9). Le démarrage tricolore des hostilités était pourtant bon avec un CH lors du premier pilonnage au mortier sur les troupes allemandes confortablement installées dans l’un des bâtiments. Ricou avait choisi d’attaquer sur 2 axes. A l’est, le passage à découvert s’est malheureusement révélé « déroutant » pour chaque unité française qui essayait de sortir des bois. A l’ouest, une unité allemande devenue bersek s’est ruée sur les troupes françaises encore stationnées à l’orée du bois semant la pagaille dans les rangs. Dans ces conditions, les hommes de la 3ème compagnie n’ont pas réussi à rejoindre le Lt Gehin près de la grange en feu.
Un grand merci à Ricou pour sa patience à m’expliquer les règles full-ASL (concealment, sniper, HOB et bersek !), son fair-play et sa bonne humeur devant mes DR indécents de MC, CC, et d’IFT.
--- Fin de citation ---
C'est noté
Lionel
Lionel62:
http://www.tournikoti.com/vasl2019-2020/calendrier-resultats
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique