Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi du forum 2019/2020
barns:
Hello boys
fin de partie avec Fantassin sur VV18 "tempête sur Mariupol" de feu Jean 5+2 et doctor Naud. A sa sortie il me bottait les fesses ce petit scénario, je l'avais même reconstitué sur "combat mission".
Fantassin a été très appliqué à me bousiller la tronche (surtout mes tankettes) sans appui blindé mes brave conscrit et 447 n'ont pu empêcher ma prise du carrefour de victoire.
J'ai pu faire connaissance de Fantassin que je ne connaissais pas :-)
Lionel62:
--- Citation de: barns le 28 Novembre 2019, 08:51 ---Hello boys
fin de partie avec Fantassin sur VV18 "tempête sur Mariupol" de feu Jean 5+2 et doctor Naud. A sa sortie il me bottait les fesses ce petit scénario, je l'avais même reconstitué sur "combat mission".
Fantassin a été très appliqué à me bousiller la tronche (surtout mes tankettes) sans appui blindé mes brave conscrit et 447 n'ont pu empêcher ma prise du carrefour de victoire.
J'ai pu faire connaissance de Fantassin que je ne connaissais pas :-)
--- Fin de citation ---
Merci.
Du coup qui a gagné ? C'est pas complétement clair :)
fantassin:
Bonjour
Mes vilains tout en noir on réussit à prendre pied dans Mariupol, quelques sueurs froides en perdant mon Stug très vite mais il a été vengée par son camarade sdfkz222 qui a allumé les tankettes ennemies. uUne fin de partie favorable et une victoire bien aidée il faut le dire par les dés désastreux du caùmarade Barns aux tours 4 et 5: belle série de 10 et plus, casse sa MMG et sa LMG...
Une partie bien sympa sur un scénario rapide et pas prise de tête face à un adversaire fort sympathique
Lionel62:
http://www.tournikoti.com/vasl2019-2020/calendrier-resultats
Encore deux mois pour finir la ronde.
Lionel
Lionel62:
--- Citation de: fantassin le 28 Novembre 2019, 10:00 ---Bonjour
Mes vilains tout en noir on réussit à prendre pied dans Mariupol, quelques sueurs froides en perdant mon Stug très vite mais il a été vengée par son camarade sdfkz222 qui a allumé les tankettes ennemies. uUne fin de partie favorable et une victoire bien aidée il faut le dire par les dés désastreux du caùmarade Barns aux tours 4 et 5: belle série de 10 et plus, casse sa MMG et sa LMG...
Une partie bien sympa sur un scénario rapide et pas prise de tête face à un adversaire fort sympathique
--- Fin de citation ---
Puisque Guillaume et toi avez terminés tot, vous jouez ensembles pour la ronde 3. Vous êtes en avance vus pouvez faire un plus gros scénario !
Lionel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique