Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi du forum 2019/2020

<< < (38/76) > >>

Lionel62:
Nous sommes maintenant en nombre impair. Quelq'un serait il ok pour faire une partie de plus ?

JE donne les appaiements demain.

Lionel

Lionel62:

--- Citation de: Lionel62 le 21 Janvier 2020, 21:52 ---Nous sommes maintenant en nombre impair. Quelq'un serait il ok pour faire une partie de plus ?

Lionel

--- Fin de citation ---

Ronde 3
Joueurs / points actuels (dans les parties non terminées chaque joueur est créditée de 1 point pour les besins de l'appariementà
Déjà joué :
 Guillaume   6
 Fantassin   5

Autres parties   
 Padouc   4
 Lionelc62   3

Pasqual   3
 Barns   3

Serge   3
 Phil D   3

L'Elephant   3
 Grolivier [steiner]   3

Javanabal   3
 Phil Hip   3

Glumr   3
 Alban   3

Kerm33   2
 Bomenz   2

Ricou60   2
 Jean LL   2

Jmp   2
 Eric   2

Lorenzo   2
Adversaire ?   

Lorenzo n'a pas d'adversaire pour l'instant (c'est le tirage au sort qui l'a désigné) - je ferai la partie en partie supplémentaire si il n'y a pas d'autres volontaires.

Je met à jour le site ASAP

Lionel
Lionel

Lionel62:

http://www.tournikoti.com/vasl2019-2020/calendrier-resultats

Phil HIP:

--- Citation de: Lionel62 le 21 Janvier 2020, 21:52 ---Nous sommes maintenant en nombre impair. Quelq'un serait il ok pour faire une partie de plus ?
Lionel

--- Fin de citation ---
Je veux bien en faire une pour la Ronde 3.. mais il faut d'abord que je termine la 2 ( ce soir ou demain)...

Garbad:

--- Citation de: Lionel62 le 21 Janvier 2020, 21:52 ---Nous sommes maintenant en nombre impair. Quelq'un serait il ok pour faire une partie...

--- Fin de citation ---
Hello, de retour dans le monde d'ASL après 2 ans d'abstinence. Sans vouloir déranger, je veux bien tenter de remplacer fred 1972 pour les 2 dernières rondes, même si le mois de février risque d'être tendu à cause de travaux dans mon appartement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique