Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi du forum 2019/2020
Lionel62:
Nous sommes maintenant en nombre impair. Quelq'un serait il ok pour faire une partie de plus ?
JE donne les appaiements demain.
Lionel
Lionel62:
--- Citation de: Lionel62 le 21 Janvier 2020, 21:52 ---Nous sommes maintenant en nombre impair. Quelq'un serait il ok pour faire une partie de plus ?
Lionel
--- Fin de citation ---
Ronde 3
Joueurs / points actuels (dans les parties non terminées chaque joueur est créditée de 1 point pour les besins de l'appariementà
Déjà joué :
Guillaume 6
Fantassin 5
Autres parties
Padouc 4
Lionelc62 3
Pasqual 3
Barns 3
Serge 3
Phil D 3
L'Elephant 3
Grolivier [steiner] 3
Javanabal 3
Phil Hip 3
Glumr 3
Alban 3
Kerm33 2
Bomenz 2
Ricou60 2
Jean LL 2
Jmp 2
Eric 2
Lorenzo 2
Adversaire ?
Lorenzo n'a pas d'adversaire pour l'instant (c'est le tirage au sort qui l'a désigné) - je ferai la partie en partie supplémentaire si il n'y a pas d'autres volontaires.
Je met à jour le site ASAP
Lionel
Lionel
Lionel62:
http://www.tournikoti.com/vasl2019-2020/calendrier-resultats
Phil HIP:
--- Citation de: Lionel62 le 21 Janvier 2020, 21:52 ---Nous sommes maintenant en nombre impair. Quelq'un serait il ok pour faire une partie de plus ?
Lionel
--- Fin de citation ---
Je veux bien en faire une pour la Ronde 3.. mais il faut d'abord que je termine la 2 ( ce soir ou demain)...
Garbad:
--- Citation de: Lionel62 le 21 Janvier 2020, 21:52 ---Nous sommes maintenant en nombre impair. Quelq'un serait il ok pour faire une partie...
--- Fin de citation ---
Hello, de retour dans le monde d'ASL après 2 ans d'abstinence. Sans vouloir déranger, je veux bien tenter de remplacer fred 1972 pour les 2 dernières rondes, même si le mois de février risque d'être tendu à cause de travaux dans mon appartement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique