Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi du forum 2019/2020

<< < (44/76) > >>

guest1444:
bonjour
horaires incompatibles.

alban:

--- Citation de: Phil HIP le 11 Février 2020, 23:03 ---Mes p'tits russes sont restés stoïques au level 2 de la colline, même si leurs effectifs ont fondu à vitesse grand V lors du tour 6. Etre en Melee à la fin du tour 7 allemand ne suffisait pas : il fallait les Breaker tous...
Le commissaire a fait ce qu'il fallait pour garder un 447 vaillant avec lui. Et un 226 Conscript a vaillement défendu un Bunker contre une horde de 3 chefs déchainés en CC.
Victoire à l'arrache, donc.
Et super partie !

--- Fin de citation ---
mes sous le choc de la terrible défaite, j'avoue humblement...
super partie ;-)

Grolivier:
Victoire de mes attaquants allemands face aux russes de L'éléphant sur SP98 - Pesky Pachyderms.
Le sniper allemand a bien œuvré en éliminant d'entrée le leader 9-2 et en éteignant une position AT. Les russes ont par ailleurs joué de malchance en ratant un TK pourtant facile, en grillant un mortier en IF. Les T-34 sont vite éliminés sous les tirs précis des Elefants. Les Su-152 arrivés en renfort commencent à souffrir du manque d'obus (low ammo). Devant des allemands qui n'ont perdu aucun char et quasiment pas de pertes en infanterie (un assault engineer perdu sur une interdiction tentée... 12 au dé), une position défensive bientôt encerclée et la quasi-absence de solutions antichar, les russes préfèrent capituler.

Une belle partie jouée dans la bonne humeur.
Merci François.

L'éléphant:
Bien joué par Grolivier. Un certain manque de chance n'a fait que souligner mes erreurs de jeu. J'essaierai de faire mieux !

Garbad:
Partie de la ronde 3 calée avec lorenzo, ce sera G8 recon in force. Pour une reprise je prend les sympathiques Italo Allemands en défense (Italiens ELR 1 ça me fera une bonne excuse si quand ça finira mal) face aux hordes envahisseuses assoiffées de sang US. On démarrera début mars.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique